Avec un public j'aurai mis gastao, mais sans public...
Surtout que bon il a battu un tseng a la déroute. Bon il est tout à fait capable de gagner en 3 quand même
Ça tremble tellement des 2 côtés lol
Les coups gagnants c'est + des coups de la dernière chance qu'autre chose, dès qu'il y a un peu de temps ça tremblotte :p
J'ai pris celui qui avait une photo. ça m'inspire confiance 😂
Surtout que bon il a battu un tseng a la déroute. Bon il est tout à fait capable de gagner en 3 quand même
Les coups gagnants c'est + des coups de la dernière chance qu'autre chose, dès qu'il y a un peu de temps ça tremblotte :p