En plus Jules MARIE va affronter un YEVSEYEV probablement diminué avec ses deux matchs en 3 sets... bon il est vrai que le français sort d'un tournoi gagnant donc il ne sera peut-être pas super frais non plus, c'est déjà beau qu'il soit arrivé à ce stade là du challenger ! Le reste c'est franchement du bonus maintenant. Allez on y croit ! ^^
Mais je ne comprends pas pourquoi Jules se met si loin derrière sa ligne, il pourrait avoir exactement le même type de jeu en se rapprochant d'1m ce qui lui permettrait d'ouvrir moins d'angle et donc de moins se faire déborder...car en challenger j'ai l'impression que l'issu du match dépendra la majeure partie du temps de l'adversaire et non de Jules
Ça va être difficile pour Jules.
Allez Jules !
Il faut absolument que Jules soit plus agressif