Allez Malek !! :)
Il faut lancer ta saison sur terre battue, pour l'instant ponctuée de zéro victoire et trois défaites.
Jouerun local n'est jamais simple mais la victoire est possible ^^
Oui Mathis, je suis admiratif de la carrière de malek qui a beaucoup souffert et travaillé pour être arrivé là où il est aujourd'hui 😕
J'aime bien Gastao aussi mais ce sera Malek sur ce match ;)
Et comme tu l'as dit, ça ne changera rien 😉 😊 :p
J'ai joué Elias avec PB, parce que je crois fort en la force du public Portugais pour le transcender !
Mais ça reste un match de tennis, tout est possible
On revient au match ! ^^
Bravo Elias ! ^^
J'adore son jeu à cette libellule ...^^
Il faut lancer ta saison sur terre battue, pour l'instant ponctuée de zéro victoire et trois défaites.
Jouerun local n'est jamais simple mais la victoire est possible ^^
J'aime bien Gastao aussi mais ce sera Malek sur ce match ;)
Et comme tu l'as dit, ça ne changera rien 😉 😊 :p
Mais ça reste un match de tennis, tout est possible
C'est ton tournoi :)
Mais je suis dans le match 😊 :D