Ouais je sais mais il a pas l'expérience encore. Genre le match contre Rochette au Gosier il a 8 ou 10 balles dr break au 1er il les fait pas il perd au tie break le 1er puis explose au 2e alors qu'il était au dessus ...
Oui il a du mal encore dans ce genre de situation.. Sinon un joueur mieux classé que vous suivez cette saison? Pour ma part Lucas Pouille, je sens qu’il va faire une bonne fin de saison..
Très bon choix, c’est vrai qu’il peut faire quelque chose, très grosse progression .. Je pense qu’il va assurer lors de la saison indoor comme Pouille!
Je sais j'avais regardé le 1 set je me souviens
Sinon j'ai decouvert Hamou il y a quelques semaines, j'aime bien il a un gros coup droit. Par contre il joue loin de sa ligne je trouve
Il a une vitesse de bras énorme en coup droit, y'en a pas bcp qui ont autant de puissance que lui en coup droit. Après il a bcp de defaut, surtout service et revers mais s'il progresse dessus je pense ya moyen de rentrer dans les 100
Vamos ♥
Sinon j'ai decouvert Hamou il y a quelques semaines, j'aime bien il a un gros coup droit. Par contre il joue loin de sa ligne je trouve