Et puis quoi Eddy ? Y'avait rien à défendre donc,pas de conséquence pour Milos 😊 C'est dommage oui mais mieux vaut qu'il est joué son pire match sur terre aujourd'hui que durant un master ou R-G :)
Euh mar1217..tu parles de quoi la ? 😆 je parlais a Blues et de ses dons de voyance,les points a défendre de Raonic c'était sur l'autre fil,tu mélange un peu la :p