Il est cuit Evan
Son tennis de base est très énergivore, vous rajoutez 6 matchs en 1 semaine sur TB dont 3 qui finissent serrés au 3ème set c'est normal qu'il soit émoussé physiquement et ça se ressent dans les frappes
Il est arrivé au Portugal sans préparation sur TB et en passant par les qualif, donc une belle semaine , surtout que c'est pas un joueur de TB.
Il était cuit physiquement et peinait à mettre de l'intensité dans ses frappes. Gastao dominait dans l'échange. Mais belle combativité.
La demie de cet aprem lui sécurise au moins le spot de SE pour Oeiras 2, en espérant qu'il joue mardi.
Furness s'accroche mais s'offre très peu de solution de déstabiliser Gastao.
Le jeu de ce dernier est bien en place, il fait bien coulisser Evan qui semble un peu émoussé physiquement.
Ca va être dur.
Performance habituelle française réussi bonne journée
Ce genre de com, c'est le covid sur TT
Donc je met un masque !
Faites comme moi protégez vous !
Furness avait gagné 6/2 6/4 en 1h51
Son tennis de base est très énergivore, vous rajoutez 6 matchs en 1 semaine sur TB dont 3 qui finissent serrés au 3ème set c'est normal qu'il soit émoussé physiquement et ça se ressent dans les frappes
N'écoute pas les Looses Françaises
Il était cuit physiquement et peinait à mettre de l'intensité dans ses frappes. Gastao dominait dans l'échange. Mais belle combativité.
La demie de cet aprem lui sécurise au moins le spot de SE pour Oeiras 2, en espérant qu'il joue mardi.
Le jeu de ce dernier est bien en place, il fait bien coulisser Evan qui semble un peu émoussé physiquement.
Ca va être dur.
Gastão Elias est né le 24 novembre 1990 d’après l’ATP... 🤨
Ce challenger peut relancer ta carrière !