Il a besoin de retrouver son niveau de top 10 pour défendre tous ces points... oui, il a eu une grosse panne de confiance après Roland... mais cette période ne lui réussit jamais. Je me rappelle d’un match catastrophique en Asie face à une WC où il avait perdu. Faudrait limite faire des Challenger même si on sent qu’il peut retrouver un très bon niveau à n’importe quel moment (cf. Bercy justement) ^^
Je l'ai vu à Bercy et était très souriant quand j'ai pris une photo avec lui ^^
On dirait celle que je met dans mon bain, on peut faire des trous dedans.
Tu as raison Max :)
Si tu veux Mathis ;)
Mais allez Pablo :)