M. Elias vient de battre coup sur coup GGL et Cuevas... Il a atteint son meilleur classement à vie, donc il progresse... Je ne vois pas où est la honte pour PCB dans tout cela...
C'est pas une question de respecter ou pas punaise le mec décide clairement de laisser filer le match y'a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte ! Il perd d'entre son service met un petit coup de reins pour debreaker et derrière il reperd .
Bravo Gastao !
Que le meilleur gagne ^^