Yulia pas à fond surtout avec la tb la bas qui est pas folle je pense pas qu’elle va aller cherche une blessure en plus quoi plusieurs fois elle tente de glisser mais pas loin de tomber donc bon elle va pas être à 100
Dans un monde parallèle peut être
perdre un set ok mais perdre le match y'a quasiment aucune chance.. en face son niveau c'est 1er tour ITF c'est une galaxie d'écart entre les deux
Certe une galaxie d’écart comme tu dit, mais rien est joué surtout à une semaine de rg tout peut arriver ! Puis elle est chez elle on connaît les joueurs qui se transcendent on sait pas comment! Surtout qu’elle est jeune donc bon ça veut rien dire son classement pour le moment peut être c’est une étoile montante
Et donc ?!?! Ça veut dire quoi tu sait ou en est là Kazakh? Si elle viens en mode je gagne si elle viens en mode tranquille on peut pas savoir tout ça! Chaque match sur le papier peut sembler évidant mais au final le résultat peut toujours être diffèrent !
perdre un set ok mais perdre le match y'a quasiment aucune chance.. en face son niveau c'est 1er tour ITF c'est une galaxie d'écart entre les deux
bref
Cool pour Yuyu ce tirage cadeau *_*