Il a gagné Angers sans être tds contre la tds7, puis Santander en étant tds 5 contre la tds 1 et là, il est tds 2 et joue en finale contre la tds 1. Il progresse et gère bien il devrait effectivement monter en toute logique.
Mais en étant 338e (349 au live), il a bien fallu qu'il prenne des points. S'il gagne ici, il sera autour de la 316e place il pourra commencer les CH80.
Il gagne beaucoup de matchs Droguet, il serait peut-être temps de passer à la catégorie de tournois supérieure. Les tournois à 2 balles font peu de points et donc peu de progression au classement…
Oui, mais pour la confiance et le temps de jeu, c'est une étape essentielle. Je pense qu'il attend un titre avant de se lancer pleinement en Challenger. Ce titre est en train d'arriver, en l'occurrence ;)