Alors ce match peut être vraiment piège,sachant que Jarmila à joué il y a deux jours un match assez âpre face à Petko (qu'elle aurait pu gagner,elle jouait vraiment bien,ça s'est joué à des details). Elle devrait remporter ce match aisément,mais à voir si le facteur fatigue ainsi que le trajet vers Pattaya ne l'a pas emprunté physiquement.
Après,match a sa portée,devant être remporté 2 sets 0
Ayant vu 6-3 6-5, 40/0 sur son service,j'étais donc confiant sur le fait qu'elle avait conclu.
Quelle stupeur se fut lorsque je suis sorti des WC et vu 6/6 xD
Mais comme l'a dit GoMaria,plus de peur que de mal !
Après,match a sa portée,devant être remporté 2 sets 0
Pas de conneries stp.
Quelle stupeur se fut lorsque je suis sorti des WC et vu 6/6 xD
Mais comme l'a dit GoMaria,plus de peur que de mal !