Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Yosuke Watanuki • Washington 2022

6
7
0
0
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke Q ATP 288 live 289
4
68
0
0
0
89.7% (35)
10.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Vache le retour de Edmund je l avais pas vue venir
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca ira pas au 3ème donc soyez trql mdr
5
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Edmund 12ans après
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Edmund j'ai envie de le revoir à son niveau il en est encore loing ...
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Edmund a fait le boulot pour un retour c'est déjà pas si mal mais le japonais doit jamais perdre le match
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Ce n’est pas du tout un beau match… Par contre physiquement ça peut coincer pour Edmund. Énormément de mal dans ses courses latérales et vers l’avant, mais c’est normal après son opération du genou. Même s’il paraît meilleur tennisman que le japonais, ça peut être un peu court pour Edmund aujourd’hui… surface traumatisante pour les appuis et le japonais a l’air de vouloir l’emmener dans un match physique.
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Kyle Edmund !!! Le retour, à l'époque il était fort sur dur
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Kyle C’est le S
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Yosuke Watanuki peut être vainqueur rappelez vous à lyon... et j'avoue ça changerai
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vainqueur du premier tour ? Oui
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Vu le niveau en face sur ces 3 premier jeu, kyle a vraiment un coup à jouer ici.
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Le japonais fait de sacrées grosses fautes…
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Le jap est claqué hein
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Je direz même éclaté
1
Rosse38
/Ross • 4 abonnés
Man5 ces de l’ironie ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai oublié de rajouter d'habitude a la fin
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Par contre, the Edmund d’il y a 4 ans… Il y aurait mis 6/2 6/2 sans l’ombre d’un doute.
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrrrrr Watanuki.. If I speak..
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon Watanuki gagnera pas. Faut voir le jeu absolument ridicule que vient de sortir le japonais, il a mouillé comme j'ai rarement vu alors qu'il y avait aucune raison
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Le japonais qui n’arrive pas à battre un mec à 50 % de ses capacités physiques avec des déplacements catastrophiques… C’est dire le niveau d’une faiblesse absolue de sa part. S’il gagne, ce sera que grâce à son physique… Certainement pas grâce a son talent tennistique ou à son intelligence de jeu qui est proche du néant.
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bon retour en challenger.
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Je viens de lire qqs commentaires de cette fdm et c'est assez marrant, merci pour ces résumés du match
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Dites moi pas que le japonais va réussir à perdre face à un éclopé ? J’en peux plus, je suis MDR si ça se produit mais ce serait totalement mérité.
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Edmund arrive même pas à courir mdr
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça risque de coincer physiquement s'il y a un 3ème set
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bah on sait jamais il va peut être se transformer en super Sayan Yosuke
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Ptdr calme toi l'asiat t'es au 1er tour pas en finale
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Merci Vincent l'expert tu peux disposer
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Restes en challenger Yosuke c'est mieux
1
Afficher plus