Ce n’est pas du tout un beau match… Par contre physiquement ça peut coincer pour Edmund. Énormément de mal dans ses courses latérales et vers l’avant, mais c’est normal après son opération du genou. Même s’il paraît meilleur tennisman que le japonais, ça peut être un peu court pour Edmund aujourd’hui… surface traumatisante pour les appuis et le japonais a l’air de vouloir l’emmener dans un match physique.
Ouais bon Watanuki gagnera pas. Faut voir le jeu absolument ridicule que vient de sortir le japonais, il a mouillé comme j'ai rarement vu alors qu'il y avait aucune raison
Le japonais qui n’arrive pas à battre un mec à 50 % de ses capacités physiques avec des déplacements catastrophiques… C’est dire le niveau d’une faiblesse absolue de sa part. S’il gagne, ce sera que grâce à son physique… Certainement pas grâce a son talent tennistique ou à son intelligence de jeu qui est proche du néant.