J'ai l'impression que Verdasco est sur le circuit depuis la nuit des temps. On me dirait qu'il était déjà présent du temps de René Lacoste et de Jean Borotra que je le croirais...
Moi ca me surprend pas, il gagne plus un match depuis des semaines, cest un miracle quil ait mis deux sets dhabitude il a meme pas les nerfs pr gagner ne serait ce quune balle de set. La une fois quil perd le troisieme apres bdm cest bon il s’enterre vivant il a pas du tout les epaules pr se relever apres ca
Nando est incroyable vraiment ! je ne le dirais jamais assez ! 😳 😀 mais cet homme quand il veut peut faire des dégâts pour éliminer les gros joueurs ! Respect Nando ! :D
Un soleil noir s'est levé ce matin, beaucoup de jeux ayant été gagnés par Cilic cette nuit. Mais aux ténèbres succèdent à présent l'espoir, avec cette défaite de Verdasco qui se dessine.
Edmund 6-4 6-4 6-4
Verdasco 6-4 6-4 6-4 :D
( Content Thebescherelle ? )
Rien contre Edmund mais bon, il jouait tout le temps sur le central :p
Apres je dis dommage mais il doit être bien content.