4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Fernando Verdasco • Wimbledon 2019

6
6
63
3
4
4
4
7
6
6
80% (44)
20% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
Bon au moins ils arrêteront de mettre Edmund sur le central
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'ai l'impression que Verdasco est sur le circuit depuis la nuit des temps. On me dirait qu'il était déjà présent du temps de René Lacoste et de Jean Borotra que je le croirais...
8
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Kyle edmund ne mérite même pas de jouer sur le central de Wimbledon
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Cocofix @Cocofix il y a 2 heures
Et dire que même les bookmakers voyaient Verdasco gagner ptdr
ptdr en effet
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pour ceux qui se base sur leurs derniers matchs, bonne chance :
Edmund 6-4 6-4 6-4
Verdasco 6-4 6-4 6-4 :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e fois sur le central celui là punaise quelle star ? ?
6
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
3-1 40-0 .. sacré mongol le Edmund

( Content Thebescherelle ? )
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mener 2-0 3-1 40-0 et réussir à perdre devt son public, franchement va te cacher kyle
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi ca me surprend pas, il gagne plus un match depuis des semaines, cest un miracle quil ait mis deux sets dhabitude il a meme pas les nerfs pr gagner ne serait ce quune balle de set. La une fois quil perd le troisieme apres bdm cest bon il s’enterre vivant il a pas du tout les epaules pr se relever apres ca
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La seule raison d’y croire cest que nando il arrivait pas a aligner deux coups correct ya encore une semaine ..
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tendance assez exagérée, Edmund c'est pas l'assurance tous risques
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Edmund tu remplaceras jamais Murray, t'es une pipe mon gars ^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Super la remontada, merci Nando :D
Rien contre Edmund mais bon, il jouait tout le temps sur le central :p
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nando est incroyable vraiment ! je ne le dirais jamais assez ! 😳 😀 mais cet homme quand il veut peut faire des dégâts pour éliminer les gros joueurs ! Respect Nando ! :D
4
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Une remontada à la moutet devant dimitrov
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De heros en zero des britannos lol
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Nando, encore un sacré niveau pour 35 balais c’est cool ! :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Il y'a peut être moyen de faire quelque chose pour Nando 😊 Déjà il peut l'emmener en 5 sets
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Kyle qui s’installe tranquillement sur le Center Court ?
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kyle en 3 ou 4, vous verrez :)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Verdasco tete de veau

3
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Rien .. même pas un sursaut d’orgueil, chez lui, sur le court central .. il peut être certain que l'orga ne le remettra plus jamais dessus
3
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je verrais même Nando favori moi mais bon...
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un soleil noir s'est levé ce matin, beaucoup de jeux ayant été gagnés par Cilic cette nuit. Mais aux ténèbres succèdent à présent l'espoir, avec cette défaite de Verdasco qui se dessine.
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nando dommage que tu sois "stupide" car tu es un magnifique joueur
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Le vieux Fernand fait toujours des dégâts à chaque GC à ce que je vois.
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Coupeur de tête numéro 1 Nando, dommage qu'il est jamais rien fait d'autre depuis 10 ans.

Apres je dis dommage mais il doit être bien content.
2
Afficher plus