Ce match se joue pas sur la qualité du tennis de chacun des joueurs (seppi gagnerait) mais sur le carburant qui leur reste et Edmund pour le moment semble en avoir un peu plus que Seppi.
Après avoir réussi a retourner le service de Karlovic et gagner... (Seppi a sorti il y a deux ans Federer quand même). Il doit passer Edmund maintenant, l'open d’Australie, c'est son tournoi.
Je n'ai pas vraiment de préférence. Seppi à 33 ans, c'est une de ses dernières chances en carrière de faire les quarts de finale d'un Grand Chelem, donc ça serait bien pour lui s'il y parvenait. D'un autre côté, pour Edmund, de 10 ans son cadet, faire les quarts pourrait avoir un effet de déclic dans sa carrière encore jeune. Donc, que l'un ou l'autre gagne, j'y vois du positif pour celui qui l'emportera. J'espère un match équilibré pour qu'aucun des deux n'en ressorte humilié.
Ralalala Andreas 😔 de ce que je lis le physique l a rattrapé. dommage quand on sait qu'il aurait pu boucler l'affaire en 3 sets contre karlovic. . La donne aurait été toute autre..vraiment dommage.
Mais bravo Kyle !
Très chaud à l'OA l'italien 😛
Mais Edmund à l'air pas mal aussi assez indécis ce match.
J'aime bien les deux 😕
Allez Kyle 😕
Allez Andréas :)
Que Le meilleur gagne :)
2 joueurs très en forme ^^
Ce monstre de Seppi Oo
Et félicitations à Andreas qui, une fois de plus, a fait un excellent OA ;)
Et surtout qu'il aille en demie svp :X
Gros 1er set en tout cas
Bravo rouqmout ^^
Mais bravo Kyle !