Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2018

64
7
6
6
0
7
5
2
3
0
Cilic : "Edmund fait un parcours incroyable
76.5% (1856)
23.5% (571)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lechinois
lechinois • 105 abonnés
"Seppi fait de la résistance " ...
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Seppi !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas 😀
Très chaud à l'OA l'italien 😛
Mais Edmund à l'air pas mal aussi assez indécis ce match.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas...compliqué :(
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super ce match en 8èmes 😕 :D

J'aime bien les deux 😕
Allez Kyle 😕
Allez Andréas :)
Que Le meilleur gagne :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas 😕
2 joueurs très en forme ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hyper cool ce match, et comme c’est en Australie, allez Andreaaaas ! Une demi-finale me ferait rêver *~*
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Forza Andreas wahou
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Andreaaaas !:)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Toutes les lignes qu’il touche sur ce point Kyle -_-
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est horrible... il joue mieux que son adversaire mais physiquement il n’y est plus, il frappe beaucoup moins fort :(
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il a sorti Federer ?

Ce monstre de Seppi Oo
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Andreas ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas :D
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Forza Andy !!! À un match d'un premier quart en GC, tu le mérites tellement !!! Forza ragazzo !!!
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ce match se joue pas sur la qualité du tennis de chacun des joueurs (seppi gagnerait) mais sur le carburant qui leur reste et Edmund pour le moment semble en avoir un peu plus que Seppi.
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Super Kyle, nickel pour mon PB :D
Et félicitations à Andreas qui, une fois de plus, a fait un excellent OA ;)
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Que le meilleur win :)
Et surtout qu'il aille en demie svp :X
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Seppi :)
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Après avoir réussi a retourner le service de Karlovic et gagner... (Seppi a sorti il y a deux ans Federer quand même). Il doit passer Edmund maintenant, l'open d’Australie, c'est son tournoi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas 😕 Forza
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
SexyAndreas !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Andreas :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Andreas pour l'exploit :)
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je n'ai pas vraiment de préférence. Seppi à 33 ans, c'est une de ses dernières chances en carrière de faire les quarts de finale d'un Grand Chelem, donc ça serait bien pour lui s'il y parvenait. D'un autre côté, pour Edmund, de 10 ans son cadet, faire les quarts pourrait avoir un effet de déclic dans sa carrière encore jeune. Donc, que l'un ou l'autre gagne, j'y vois du positif pour celui qui l'emportera. J'espère un match équilibré pour qu'aucun des deux n'en ressorte humilié.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je l'avais prédis cette victoire on lâche pas Andreas
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le physique l'a rattrapé ce que je redoutais
Gros 1er set en tout cas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nooooooooooon Andreas :(:(
Bravo rouqmout ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ralalala Andreas 😔 de ce que je lis le physique l a rattrapé. dommage quand on sait qu'il aurait pu boucler l'affaire en 3 sets contre karlovic. . La donne aurait été toute autre..vraiment dommage.
Mais bravo Kyle !
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kyle
1
Afficher plus