Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Andreas Seppi • Monte-Carlo 2018

3
7
2
0
0
6
5
6
0
0
88.8% (229)
11.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur le court 9 aussi ? 😳 bizarre cette programmation...
Forza Andreas :D
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Plus solide Kyle . On break !
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kyle a fait final a Marrakech et rejouer 2 jours plus tard contre un joueur qui a fait 3 match à monte carlo c'était probable
4
sergio ramos
sergio ramos • 1 abonnés
Il va rien gagner du tout il cest pas remit de sa défaite en finale
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tirage... allez Andreas :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas :)
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Kyle c'est honteux. Seppi est un bon a rien et tu n'arrive meme pas a l'inquieter allez rentre chez toi toi c'est mieux tu t'affiche la
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Seppi tu me le fini tranquillement maintenant , c'est une chèvre en face
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Les points défilent t'est juste ridicule Kyle abandonne tu pue la défaite
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Tu connais la diff entre rage et etre objectif Edmund est juste pitoyable c'est un fait et non de la rage
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois bien seppi :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Andreas Forza !
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Aller Andreas pas comme ton dernier match tu peux pas faire pire ! surprenante défaite de la part de Edmund en finale à marrekech tu peux le faire !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ok kyle depuis la victoire contre Gasquet tu pourrais rejouer au tennis stp
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Cest quoi cette merde ?? schwartz ?? edmund ?? ils savent que ça a commencé ???
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Forzaaaaa !!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Seppi a passé les qualifs alors qu il était sur d être LL il est pas venu en touriste
1
Chnider Lahcen
Chnider Lahcen • 1 abonnés
La remontada :O
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Et sinon tu peux mettre les BDB ??
1
Aurelien Przybylek
Aurelien Przybylek • 1 abonnés
Kyle gagne sinon ce tournoi est pourrit
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je le vois pas revenir persobellement... Mais bon sait-on jamais
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Ca me pète les burnes le tennis
1
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Adieu seppi !
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
J'ai prono Kyle mais malgré tout je veut une victoire de Seppi car Kyle ne la mérite en rien il a eu plein d 'occaz et pas capable de les saisirs alors que seppi en peu d'occaz il obtient le break ahahah un vrai comique
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Cest du foutage de gueule le match d'edmund.. et les scores de tennis en général
1
dp.maystre
dp.maystre • 2 abonnés
Jeu set et match Seppi
1
Afficher plus