Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Andrey Rublev • Indian Wells 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Edmund s'impose à Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Finale plus relevée que celle de Delray Beach qui est un ATP 250 ^^
15
Samir
Samir • 199 abonnés
Ceci est bien une finale de challenger ? Je pose la question parce que sur le circuit atp on a eu droit à Londero/Pella, Opelka/Schnur ou AugerAliassime/Djere xD
Allez Andrey 😀 Pour revenir parmi les 100 premiers :)
14
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dans le cas d'Edmund, c'était du gagnant-gagnant. Et puis c'est quand même un Challenger 125, et il est finalement plus relevé que l'ATP 500 de Rio...
8
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Come on Kyle^^! On donne tout Andrey^^!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pour choper 125 points et de l’argent. Alors qu’il aurait pu s’entraîner seul dans son coin et sortir d’entrée la semaine prochaine ^^
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'espère pour Kyle qu'il gagnera un jour le véritable IW
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On pouvait difficilement espérer mieux ici
! Davaï Andrey
!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle finale, davai Andrey :D
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kyle ?
2
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Davai andrey!!!
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Kyle
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Les livestream en Challenger c'est livestream/ATP pas besoin de vous emmerder avec des vieux liens
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle allez!
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Andrey
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Andrey je suis derrière toi 😕 Sors le moi
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Commence fort cette finale. Allez Andrey, un titre serait excellent.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Niveau ou pas niveau, sa place n'est franchement plus en Challenger...
1
Kenin
/Kenin • 2 abonnés
C'est clair, pourquoi il est parti en challenger ? J'ai pas suivi
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'imagine qu'il voulait avant tout retrouver de la confiance en enchaînant quelques victoires, et que pour ça il a recherché une adversité moindre.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Horrible Andrey aujourd'hui
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage, on pouvait s'attendre à un meilleur match vu l'affiche.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dommage qu on puisse pas prono ce tournoi
Tennismen
/Tennismen • 4 abonnés
Si tu peux prono sur les book hors arjel
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kyle :D
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Davai andrey ???
mmm
mmm • 23 abonnés
Ils ont des atouts, et un jeu en général, qui se ressemblent beaucoup quand même.
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Vous avez un lien ?
krifa bessem
krifa bessem • 3 abonnés
Rublev aura une WC ds le prochain atp 1000??
krifa bessem
krifa bessem • 3 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1128674&lang=fr&eid=776546&lid=1128674&ci=362&si=4
krifa bessem
krifa bessem • 3 abonnés
Ouf qurl match quel niveau !!!!
Afficher plus