Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Stephane Robert • Roland Garros 2015

2
6
6
5
6
6
4
3
7
2
Kyrgios passe sans combattre
27.2% (146)
72.8% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ninil59
ninil59 • 1 abonnés
France télévision ne diffuse pas le match c'est une honte
2
ND
ND • 312 abonnés
Et toi t'as réussi ton RG si tu passes moins de 7 heures par jour sur ton canap' ?
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il ressemble quand meme a David Guetta, et il met la meme ambiance :D
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il est où Gachassin ? Et France TV ? Ah bah non, Robert fait pas partie du cercle fermé.
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Rob air de rien, il remonte!
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
3h de match pour 5 sets c'est pas énorme
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Mdr cette rage envers les britanniques c'est fou 😳 -_-
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Je pense que la tendance reflète plutôt "qui voulez vous voir passer"...
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Perso, c'est parce que c'est RG que j'ai prono Robert. C'est le genre de mec qui sait aller chercher le public, contrairement à Garcia hier.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Kyle 😀 ça serait bien un autre britannique au second tour ^^
1
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Kyle, on finit en 4 sets !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Steph , pour finir la journée en beauté avec un Bleu ...^^
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Fantastique ce match, le peuple réclame un 5e set
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Edmund merite sa photo !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah non il est trop moche ! 😀 (humour)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Robert !!!!! C'est beau comme du Redford !!!!
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
L'ambiance est toi simplement génial ! J'y suis et j'ai déjà plus de voix xD:D
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il faut que le public joue son rôle, quitte à détruire mentalement le rosbeef !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
TRES BIEN DIS GRAND CHELEM
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Oui du rosbeeff au diner moi je crache pas dessus!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Playa , moi c'est exactement la même chose j'adore cette ambiance de 1ère semaine ! ^^
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il est parti faire la grosse commission ? Kyle est parti faire caKyle ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui elle a aussi une tenue comme certains garçons ? Moi j'ai vu Pouille , et d'autres avec la tenue "marinière" rose /bleu marine .:) Kyle ici l'a aussi . :)
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Y'a vraiment qu'à Roland ce genre de matchs. Un peu de Challenger au milieu de tous ces matchs trop bons techniquement.

J'aimerais voir un jour Robert servir une deuxième à 90km/h contre un Nadal qui reste 3m derrière sa ligne de fond sur le court numéro 2
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je préfère regarder sur mon ordi sur francetv.fr, au moins on peut choisir les matchs les plus importants, parce que me taper Razzano au lieu de Simon-Pouille et Kanepi-Sharapova au lieu de Monfils-ERV non merci
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est clair Fed delpo,Nadal est vraiment fort sur le central car il y a tellement de recul et de place qu'il peut tout ramener
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Pas sur qu'il puisse tenir sur le court numéro 2 sur les jeux de retour surtout ^^
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Kyle vient d'aller aux toilettes mais on sent que ça peut lacher à tout moment si Roro lui met un peu la pression
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Edmund, on se dépêche à en finir. ;)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Tout à l'heure il était mené 4/1 et il est remonté à 4/4
1
Afficher plus