Fan2, je crois que tout le monde a compris, fait attention à ne pas trop te répéter stp rien que pour la lisibilité de la fdm. Il commence à n'y avoir que tes messages, on a bien compris que tu avais parié Pella et que tu n'aimais pas Edmund. Maintenant nul besoin de le répéter tout au long du match. Merci ;)
FAN2, t'as pas envie d'aller voir le foot ? tu seras plus dans ton élément je crois. Faudrait aussi penser à consulter, tu as l'air d'être atteint d'autisme.
A part ça, on t'aime, t'inquiète pas.
A part ça, on t'aime, t'inquiète pas.