Oui, ça joue en deux sets gagnants avec les avantages comme dans la plupart des tournois tout au long de l'année. Ils jouent sur dur indoor il y a deux groupes et c'est retransmis sur Eurosport 360 et sur Eurosport 2. Voilà vous savez tout. 😕 La première journée du tournoi était hier, mais elle avait était zappé par TT.
La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est pour le troisième set, set normal en 6 jeux gagnants ou super tie-break. En tout cas pour le double c'est un super tie-break en guise de troisième set mais c'est comme ça sur la plupart des tournois de double donc ce n'est pas comparable. On verra bien.
Bien sûr lol j'ai pris le risque de le prono mais je le sentais tellement gros ce scénario du je me mets la pression et j'arrive à rien... (Pour Kyle).
Ça suffit pour aujourd'hui je vais aller manger lol.
Enfin du tennis dans le format traditionnel ça fait plaisir ça ! :D
http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7997243046458720.html
Bon match !
Sympa aussi comme début de match
+1000 c'etait tellement évident xD
Ça suffit pour aujourd'hui je vais aller manger lol.