Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Andy Murray • Londres 2020

62
7
10
0
0
7
65
5
0
0
42.2% (165)
57.8% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui, ça joue en deux sets gagnants avec les avantages comme dans la plupart des tournois tout au long de l'année. Ils jouent sur dur indoor il y a deux groupes et c'est retransmis sur Eurosport 360 et sur Eurosport 2. Voilà vous savez tout. 😕 La première journée du tournoi était hier, mais elle avait était zappé par TT.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est pour le troisième set, set normal en 6 jeux gagnants ou super tie-break. En tout cas pour le double c'est un super tie-break en guise de troisième set mais c'est comme ça sur la plupart des tournois de double donc ce n'est pas comparable. On verra bien.
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Merci pour les infos !
Enfin du tennis dans le format traditionnel ça fait plaisir ça ! :D
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Lien pour les fans:
http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7997243046458720.html
Bon match !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
T'inquiète Kyle il est gentil, je sens qu'il va lui rendre..
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Quelqu'un connait le format de ce tournoi là ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Andy ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci Yagami , à toi aussi ! ;)
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Je trouve très bien que les joueurs se ramassent eux-mêmes les balles :)
Sympa aussi comme début de match
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Nul sur son service Edmund.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui Mark c'est ça ! ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
à mon avis ça va faire andy en 2 sets, kyle c'est tropf ragile mentalement face à un joueur de ce calibre.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Andy à chaque fois quand on le voit marcher il boite, je me demande comment il fait pour jouer.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Waaaa les retours de kyle c'est quelque chose quand meme xD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce serait bien de prendre un break sinon au tb il va encore se faire dessus.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Trop nul Kyle il me saoule il arrivera jamais à rien si dès qu'il le break il se met la pression...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 4 minutes
T'inquiète Kyle il est gentil, je sens qu'il va lui rendre..


+1000 c'etait tellement évident xD
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La défaite de kyle est écrite, pas d'autres issue possible.
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Debreak, tu avais raison Český il est gentil Kyle, c'est un bon p'tit gars !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien sûr lol j'ai pris le risque de le prono mais je le sentais tellement gros ce scénario du je me mets la pression et j'arrive à rien... (Pour Kyle).
Ça suffit pour aujourd'hui je vais aller manger lol.
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bon'ap !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andy en 2 sets ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
TB !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quel passing !
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça va faire 4 tb gagné d'affilés pour andy contre kyle
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas fini !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
A suivre ... Super Tie Break (à 10 points) !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas illogique que ça aille au STB finalement ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est chaud !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci pour les infos sur le STB Yagami ! ;)
1
Afficher plus