14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Daniel Munoz-De La Nava • Doha 2016

5
6
7
0
0
76.5% (75)
23.5% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Wooow belle victoire au mental Kyle 😀 Parce que le niveau de jeu :X
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on kyle ! Ce match c'est une occasion et je sens bien la surprise possible contre Tomas ^^
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Kyle
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Daniel! 😀 ça devrait passer
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kyle :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :'(
Kyle :)
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Yes ! Come on Kyle ! On peut avoir un bon match contre Berdych ensuite :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Kyle était quand même vachement meilleur contre Klizan
1
Smox
Smox • 12 abonnés
Daniel !
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Ce match ne devait il pas avoir lieu avant Berankis / Kuznetsov ?
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Munoz ici facile 2 sets sec 6-2 6-0 si Kyle est en forme sinon 6-0 2-0 abandon de Kyle pour pas quil se fasse humilier
ND
ND • 312 abonnés
Come on Kyle ! :D
remeli
remeli • 129 abonnés
Bien mon kyky
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Quelqu'un regarde le match ?
ND
ND • 312 abonnés
Oui
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je viens d'arriver (ça discuter ferme avec l'arbitre mais j'ai pas compris pourquoi). Allez le jeune, futur grand (peut-être).
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Comment peut on passer de 5-2 a 6-5 ca m'enervera toujours....
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Bon bah ce joueur est une bille je suis désolé mais Daniel n'a pas un jeu si flamboyant et il a lutter hier, il devrait le tuer rapidement
ND
ND • 312 abonnés
Comment c'est possible de s'écrouler comme ça, il a plus mis un point Oo
QuePasaMeGusta
QuePasaMeGusta • 1 abonnés
Ouille il s'est passé quoi ici ?
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Je sais pas soit il a degoupiller mentalement, soit c'est truqué meme si cette solution je n'y crois pas trop, soit une blessure
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Vous pouvez tout envoyer sur daniel, edmund n'est plus du tout dans le match, le 2eme set devrait être rapide malheureusement
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un passage à vide assez surprenant, mais Edmund peut se resaisir (petit défaut de jeunesse on va dire).
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
On dirait que Kyle s'est ressaisit :D
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Il est vraiment etonnant ce edmund
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on Kyle ! Je le veux moi ce match contre Berdych ^^
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Je sens la carotte ici y en a pas eut aujourd'hui et malheureusement elle est ici
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est pas une carotte, Edmund était favori ^^.
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Allléé daniii
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Kyle contre le frero de la vega
Afficher plus