Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Yannick Maden • Indian Wells 2019

3
6
6
0
0
6
0
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr il est 14 ème mondial et fait une vieille préparation, c'est pas en faisant un tournoi contre des joueurs pas top qu'on gagne contre des forts edmund...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Kyle !! ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais sérieusement...
Qu'est ce qu'il fait là...

Allez Yannick, tu le mérites toi
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai cru me tromper en voyant Edmund mais non c est bien lui ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais fallait le faire xD
même uchiyama cette année :x
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Le comportement de Maden est assez minable. Bien assorti avec son jeu, d'ailleurs.
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr oui il est descendu bien bas
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Si il revient de blessures je comprends mais je crois pas que ce soit le cas
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Si jamais edmund fait le master 1000 il va pas comprendre ce qui lui arrive il va souffrir mdr
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça a l’air d’etre Le cas Shapovalov il n’a plus jouer depuis l’AO...
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Ça fait bizarre en tout cas xD
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Maden en Outdoor c’est nouveau?
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Et ben edmund... quel chute vertigineuse pour se retrouver ici, ça devient grave. Le britannique est vraiment dans une forme au plus bas
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant il est 27e ... je sais pas trop ce qu'il fait là Oo
1
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Quand il s'est fait taper en gc sur dur par lorenzi j'ai compris qu'il n'était pas au mieux mais il abuse un peu la haha
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui c'est vrai tennis boy mdr
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Natyo en attendant le Shapovalov actuel bat le edmund actuel sans aucun doute et Shapo n'a que 19 ans hein
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Kyle est dans le dure. Il sort tout juste de problème de genoux. Dans un même temps son coach lui a signifié qu'il avait besoin de passer du temps avec sa famille...
1
Grégory Lintzen
Grégory Lintzen • 1 abonnés
C quoi l.interet de jouer la pour lui ? A mon avis y se dis bizarre que y a pas Nadal djoko et Roger ici mdr
1
Grégory Lintzen
Grégory Lintzen • 1 abonnés
Pour retrouver du rythme c sur que C le mieux a faire que de s aligner dans un ATP ou tu risque de dégage au premier tour... ici au moins y joue et c toujours mieux ça qu un sparing
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
C’est très intelligent de sa part de venir jouer ici
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Oui, comme je le disais plus bas. Il revient de blessure. Raison pour laquelle on ne l'a pas vu durant toute la période en Indoor
1
Grégory Lintzen
Grégory Lintzen • 1 abonnés
Une finale Rublev - Edmund ça serait pas si mal sans manquer de respect à Evans et Harris qui ont gagné déjà tantôt.. et à Maden et Bolt qui se joue aussi face à Kyle et rublev lol

Je trouve le choix judicieux mais c sur que quabd y va passé de Maden a Nadal y va se passer dessus mdr
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Bon 6/0 c’est pas mal
1
Grégory Lintzen
Grégory Lintzen • 1 abonnés
C vrai qu Evans es plutôt bien en ce moment en plus ! Battu en finale par albot a faire y beach mais je crois que physoquement face a Rublev y tiendra pas
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je ne le voyais pas venir ce break ☹️
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Xtof si il revient de blessures alors je comprends
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr Grégory
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Moi perso je vois une finale Edmund Evans
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr ce retournement de situation dans le 2 ème set bulle ROUE de vélo
Afficher plus