Mdr il est 14 ème mondial et fait une vieille préparation, c'est pas en faisant un tournoi contre des joueurs pas top qu'on gagne contre des forts edmund...
Kyle est dans le dure. Il sort tout juste de problème de genoux. Dans un même temps son coach lui a signifié qu'il avait besoin de passer du temps avec sa famille...
Pour retrouver du rythme c sur que C le mieux a faire que de s aligner dans un ATP ou tu risque de dégage au premier tour... ici au moins y joue et c toujours mieux ça qu un sparing
Une finale Rublev - Edmund ça serait pas si mal sans manquer de respect à Evans et Harris qui ont gagné déjà tantôt.. et à Maden et Bolt qui se joue aussi face à Kyle et rublev lol
Je trouve le choix judicieux mais c sur que quabd y va passé de Maden a Nadal y va se passer dessus mdr
C vrai qu Evans es plutôt bien en ce moment en plus ! Battu en finale par albot a faire y beach mais je crois que physoquement face a Rublev y tiendra pas
Qu'est ce qu'il fait là...
Allez Yannick, tu le mérites toi
même uchiyama cette année :x
Je trouve le choix judicieux mais c sur que quabd y va passé de Maden a Nadal y va se passer dessus mdr