Vraiment dommage daniel, yavait clairement moyen de faire mieux que ca .. 6/2 6/4 le score est un peu severe alors que jtrouve quil pouvait vmt le pousser encore plus mais les moments importants ont ete trop mal geres .. tant pis ??♂️
Mon dieu tout ce quil laisse filer comme occase .. d’un realisme vmt catastrophique sur ce match le pov daniel 😑 deja a 4/2 il laisse filer toutes ses balles de debreak alors que edmund est pas tres serein .. derriere il perd le set sur un double break. et la rebelotte tellement mal negociees toutes ses balles de break, il tente rien, il part a la faute sur des balles neutres ou alors il laisse edmund jouer .. tres frustrant
Je sens toutefois que l'Allemand pourrait bien créer la surprise ici...
Allez Kyle, ils passent le snooker sur Eurosport hélas