4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Ilya Ivashka • Anvers 2018

Forfait
0
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
0
0
0
0
0
99.1% (332)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ah d’accord, bien pour Kyle ^^
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci à tous, je ne comprenais pas pourquoi le match était toujours programmé et que le très sérieux site tennis.live mettait que Ivashka était perdant.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui
3
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Ah merde forfait ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forfait d'Ilya 😔
Dommage ça aurait été un match sympa :(
5
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Kyle
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Edmund.. déconne pas
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Ilya, même si je n'y crois pas... :(
2
Thomix
Thomix • 1 abonnés
Oui Ivashka était inconnu au bataillon il y a encore de cela 1 an mais il a vraiment bien progressé cette année
5
Valouu
Valouu • 6 abonnés
J'étais allé a l'Open 13 en début d'année, et j'y avais vu Ivashka contre Mahut, il avait gagné et s'était hissé en demies, et je m'étais dit mince il joue vraiment pas mal il sera bon !
Et au final il progresse de semaine en semaine, il passe pas mal de caps, donc meme si ce ne sera peut etre jamais un très très grand joueur, il est très agréable a voir jouer, un jeu propre, et je pense tout de meme qu'il peut faire une belle carrière :)
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Go Kyle ! :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Ilya :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kyle ! :D
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pour moi idem Kyle, mais je ne suis pas sur que ce soit sans problème !!!
1
Marsupilami
/Marsupilami • 2 abonnés
Kyle no problem
1
Afficher plus