Bah quoi Evans bat souvent Harris et puis c'est pas Harris qui va le battre Evans a rencontré des bons joueurs dernièrement que ce soit Isner ou autre donc bon il est préparé à la difficulté et puis même Federer le maestro au 100 titres a dit que c'était compliqué de jouer Evans avec ses slices mdrr
Il va pas s'y remettre sur un gros tournoi
Allez Kyle ! ?
Et puis les organisateurs sont contents quand il y a une tête d'affiche