Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Robin Haase • US Open 2017

6
7
6
0
0
3
5
3
0
0
US Open 2017, c'est parti
25.2% (393)
74.8% (1168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez robin :D
Premier Grand Chelem en tant que tête de série pour lui ^^
2
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
edmund t'aurai du défendre ta demi finale contre dzumhur et pas balancer ton match : très mauvais coaching !!
au revoir des le premier tour ici à l'uso
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kyle au service pour commencer, on peut assister à un gros match :)
2
Gael Alarcon
Gael Alarcon • 1 abonnés
Non mais ce qui est consternant c'est ceux qui pensent quil va gagner alors que j'hesite a poser un paquet sur le 3/0
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Merci Seb pour ce conseil digne de maître Yoda ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et nouvelle balle de break, je m'attendais à un match bien meilleur :(
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Robin des bois du tennis. Il se vole lui même pour donner à Kyle --'.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui Edmund n'a pas fait New Haven ....

Serieusement , quand on sait pas on se tait ...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
1168 personnes ont fait comme moi 😳 😛 ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime bien les deux, mais
Allez Robin :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kyle xy ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Robiiiin 😀 avec le niveau actuel il faut viser le troisième tour ! Mais pas facile le tirage :'(
1
Unit_Messi03
Unit_Messi03 • 10 abonnés
Edmund a toujours une gêne à l'épaule ? :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pb sur Robin. Soyons fous.
1
farid
farid • 76 abonnés
Robin tient cette victoire dans sa raquette effectivement, s"il affiche le niveau qu'il a eu à Montreal
Kyle aussi ma foi avant cette gêne à l'épaule bref pour moi aussi ce sera Robin
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Robin :)
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Alleeeez #MYNAMEISROBIN!! :D
1
seb.droux23
seb.droux23 • 1 abonnés
Assez logique Edmund c'était cadeau
1
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Les carottes ne sont jamais cuites tant que le match n'est pas fini. On y croit.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Antennis, bien sur que si c'est fini... il sait meme pas retourner des services... c'est pas Karlovic en face.. c'est saoulant.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robiiiiin on debreak cette fois :D
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Desfois il sort des bons coup quand meme robin
1
Gael Alarcon
Gael Alarcon • 1 abonnés
On dirait un 30.1 sur les balles de break
1
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Pense ce que tu veux mais en tout cas en tennis les retournements de situation sont probables et il s'avère que j'en ai vu beaucoup.
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Edmund peut s'en vouloir. À 2-0, le match était quasiment fini.
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Pff sur une DF....
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Au tour de Haase de s'en vouloir. Il tenait son service et il était de retour dans le match.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 BDS
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Set tres moyen d'Haase

2-0 , bon
1
Afficher plus