edmund t'aurai du défendre ta demi finale contre dzumhur et pas balancer ton match : très mauvais coaching !!
au revoir des le premier tour ici à l'uso
Robin tient cette victoire dans sa raquette effectivement, s"il affiche le niveau qu'il a eu à Montreal
Kyle aussi ma foi avant cette gêne à l'épaule bref pour moi aussi ce sera Robin
Premier Grand Chelem en tant que tête de série pour lui ^^
au revoir des le premier tour ici à l'uso
Serieusement , quand on sait pas on se tait ...
Allez Robin :)
Kyle aussi ma foi avant cette gêne à l'épaule bref pour moi aussi ce sera Robin
2-0 , bon