Bravo Kyle, gros niveau aujourd'hui, victoire conquise ! Et Bravo Richard aussi car il a assez vite dans le match choisi d'attaquer lui aussi plutôt qu'attendre, ça fait plaisir (sur ses précédents matchs je ne l'avais pas vu jouer ainsi)
Edmund arrive en demi comme s’il n’avait pas joué, il est super frais alors que Richie a bataillé lors de ces deux matchs.. Je suis pour Richie mais je vois Edmund gagner sur le physique..
Je ne comprends pas pourquoi Richard essaie d'avancer sur les deuxièmes balles de Edmund, parce qu'il n'arrive pas à le mettre en difficulté dessus du coup ça devient contre-productif j'ai l'impression
Plein de réflexions sensées en fin d'une feuille de match avec un français qui a perdu, c'est beau et c'est rare. Bravo aux joueurs et, pour une fois, merci aux intervenants!
Allez Richard, comme il y'a 2 ans please même si j'apprécie bien Edmund 😀 :D ❤❤
Mais j'espère avant tout que ça va tenir physiquement et que tu feras un bon match :)
Match compliqué à pronostiquer avec toujours cette tentation de parier côté français. J'espère que Gasquet n'est pas sorti trop éreinter de son match face à Struff.
Pour que Gasquet l'emporte, je pense qu'il faut que cela se passe en 2 sets, car il a laissé trop d'énergie dans les deux tours précédents. A 32 ans, ça compte.
Tuconnaisquoi, s'il l'a battu dans ce tournoi il y a deux ans, c'est donc qu' il en est capable. ;)
Voilas la difficultés des joueurs français d ' être imprévisibles et inconstant n ' oublié pas le match gasquet - paire ou paire avez gagner non si gasquet perd contre paire il n ' y a pas de chance pour gasquet gagne face à edmund mais la loi du sport c ' est compliquee
Mais j'espère avant tout que ça va tenir physiquement et que tu feras un bon match :)
En direct sur YouTube
Tuconnaisquoi, s'il l'a battu dans ce tournoi il y a deux ans, c'est donc qu' il en est capable. ;)