Oui, il aurait mieux valu poser la question "Pourquoi Edmund a-t-il eu besoin de se qualifier". Pas mauvais Fabbiano, cela dit. L'argent des challengers gagnés lui paie l'avion pour aller jouer les ATP world, mais ça ne gaze pas trop de ce côté-là, dommage.