De tte facon a partir du moment ou edmund perdait le deuxieme yavait plus aucun doute sur lissue de ce match. Il se laisse porter tranquillement, c'est pas un mec qui va se defoncer pr inverser des tendances. Puis surout pas a la veille de lus open ou personne n'a envie de se fouler !
@Raphael, c'était un peu prévisible qu'il ne chercherait pas à se surpasser pour l'emporter hein... il avait déjà joué 6 matchs cette semaine et c'est pas comme si il y avait l'US Open dans 2-3 jours, surtout qu'il est dans la partie de tableau la plus nulle.
J'ai fait une grosse connerie j'ai parier gros sur kyle sans trop réfléchir en écoutant une personne et en regardant de plus près je suis dans la merde
Je suis d'accord , avec ce que j'ai vu hier la value est sur DZU' et je le prono volontiers , DZU peut embêter quelques joueurs quand il veut meme si kyle est favoris et à sûrement un meilleur potentiel ,pratiquant un bon tennis en ce moment mais pour la cote et l'équilibre qu'il va y avoir dans le match , pourquoi pas Dzu l'outsider masqué :)
C'est rare :D
Allez Damir :)
J'ai ri .
Allez Kyle 😕
C'est plus que jouable là :)
pourvu qu'il tienne son break :p
avec 2 commentateurs bien perdus mais bon