Mdr donskoy peut remercier fédérer une seconde fois après l'avoir laissé gagné à dubai il lui laisse la place dans le grand tableau. Un grand amour naissant entre les deux
Kyle a horreur d'être accroché en fin de set, il a tendance à balancer dans ces moments-là plutôt que de faire durer le suspense... Donc les jours où il est pas super bien réglé, ça craint...
Espérons qu'il balance pas.; Quand il a pas envie kyle...
et donskoy est un poison quand il a envie lui.. d'ailleurs je maudis ce concept de lucky loser.
On peut quand meme légitimement se demander si donskoy a joué sérieusement son deuxième match de qualif.. avec tous les forfaits qui allaient tomber, la branlée qu'il a prise, alors que là il domine kyle.. assez étonnant.
Allez Kyle :)
et donskoy est un poison quand il a envie lui.. d'ailleurs je maudis ce concept de lucky loser.
Allez Lucas :)