Moi dadi je les aime bien les deux ! pour moi ils sont l'avenir du tennis, je vois bien ca devenir un best seller dans 2/3 ans .. pour moi les deux sont clairement des futures top 20 voire plus haut
Des top 20 je l'imagine aussi, mais je pleure, pour moi c'est des socks tout cracher , ya point de technique dans leurs tennis, zverev kyrgios ca c'est fun
Qu'est ce qu'il se passe Kyle ?? 😳 Certes Jared est un jeune qui monte et qui a un enorme potentiel, mais il pourrait quand meme gagner au moins ses jeux de service !