Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Novak Djokovic • Wimbledon 2018

6
3
2
4
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 12 ATP 8 live 7
4
6
6
6
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
8.2% (141)
91.8% (1577)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali
Magali • 155 abonnés
J'étais sereine pour les matchs précédents, mais là ... Allez Djoko ☺❤ Pas comme à Madrid 😛 J'espère que le genou va mieux.
15
tim25
tim25 • 49 abonnés
Novaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Les fans de Nole peuvent clairement reprendre un espoir total. L'immense Djoko est peut-être de retour.
Affaire à suivre... ;)
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Purée imaginez une demi-finale Nadal/Djokovic avec le vainqueur qui prend Federer en finale...
Ce genre de matchs me manquent tellement :(
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Noleeeeee
10
juuza79
juuza79 • 2 abonnés
Edmund aurait pu admettre que la balle ait doublée, d'autres l'auraient fait
9
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
J'ai tt loupé j'étais au tél. Nole s'est fait voler un point par l'arbitre ?
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravooooo Nole, trop fier de toi ajdeeee 😀 ♥
Kyle je ne te félicite pas ni l'arbitre
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Djoko fed en finale et le winner c'est Djokoooo!
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et pas de bisou au public, il.n'en mérite pas. Op plus de britaniques en lice, ils vont pouvoir redevenir corrects !
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Novak :D
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais pour les fans, pour le tennis et pour lui, je souhaite sa victoire
8
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
La bise à tous les cons qui disaient le match fini à la fin du premier set, bye bye djoko etc...
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo pas de bisous, ils n'en méritent pas :D
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Demi-finales:
Federer/Raonic
Djokovic/Nadal

Finale:
Federer/Djoko ou Federer/Nadal

Le rêve absolu ^^
8
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Ça c'est le Novak qu'on aime !!!! BRAVO champion !!!! Seul contre tous !! #idemoooo
8
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Courage Mili, et les nolistes un peu moins en PLS. < 3
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Une machine ce djoko, il a très bien fait de reprendre son entraîneur avec qui il avait connue la gloire. son retour est de plus en plus remarquable
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et voila il fait justice tout seul pour notre plus grand plaisir. Un jeu et la délivrance
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez...je repars au foot!
Bises à tous et bon dimanche de sunday off....grrrr
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
Gros match ....
6
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Si Djoko sort de cette embrouille ça peut le faire
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je trouve Djoko meilleur que Edmund sur gazon ! Allez Novak , en 3 sets encore , ce serait le pied ^^
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bienvenue au club des pas sereines ! ?
6
diallo
/diallo • 1 abonnés
On se bouge novak il te fera aucun cadeau edmund
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Le Djoker est beaucoup trop maigre, faut arreter le véganisme là
6
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
La balle double et Edmund touche le filet. Le vol!!!
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Djoko aurait dû demander le VAR
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Je me demande s'il va serrer la main de l'arbitre
6
Afficher plus