14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Kimmer Coppejans • Turin 2015

7
3
0
0
0
Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer 4 ATP 222 live 221
65
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nathal
nathal • 1 abonnés
Kimmer à toujours eu un bon mental. Déjà en -12, il bataillait sur tout...
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Kimmer !!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca va être un match très intense, on monte le niveau d'un cran par rapport aux deux premiers tours là !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'espère pour le belge qu'on monte quand même pas trop le niveau parce que ses 2 premiers étaient déjà assez accrochés
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Lui aussi devra monter en puissance... Mais son entraîneur est rentré en Belgique pour raisons personnelles donc pas évident :s
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Je pense qu'il peut s'en sortir, en tout cas quelle saison pour le moment ! Bravo
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez très bien tenu ça !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Merci, il a offert le break là !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est bizarre, mais a chaque fois, je crois que le prénom de ce gars est Edmund ...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Kimmer là !!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Merci, au revoir.
flap
flap • 41 abonnés
Allez Kimmer, les matchs en trois sets, c'est ta spécialité !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Cette fois-ci il ne reviendra pas je pense, le premier set était crucial au vu de son déroulement.
stf
stf • 6 abonnés
Pas de stream
Un faible pr Kyle
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il y a moyen de voir un quart du court si vous ouvrez le lien du court central ^^
flap
flap • 41 abonnés
Faut absolument tenir là
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tout à l'heure Schwartzman était mené 6-0 2-0 et a fini par s'en sortir donc faut y croire.
flap
flap • 41 abonnés
Bizarre que ce match ne soit pas sur le central 😔 c'est quand même une belle affiche pour un tournoi challenger
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Débreak, héhé.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Balle de break, take it !!!!
flap
flap • 41 abonnés
Yesss !!!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bon, pas comme au 1er stp :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je n'y croyais plus du tout 😊 bon, on enchaîne maintenant !
ND
ND • 312 abonnés
Kyle ! :D
flap
flap • 41 abonnés
Attention au début du troisième set. Faut pas qu'il se fasse mener 3-0 comme hier lol
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
N'empêche Kimmer est étonnant. A Guangzhou il prend le titre en cravachant à chaque match, à Mersin il explose tout le monde et cette semaine il est encore dans la difficulté à chaque fois.

En tout cas, s'il passe, il deviendra le favori pour le titre mais le classement ne veut rien dire, encore moins en Challenger.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez là, on reste concentré et tout ira bien !
flap
flap • 41 abonnés
Parfait ! il m'écoute bien :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Quel mental quand même, c'est le gros avantage qu'il a par rapport aux autres de sa génération.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bon 3-0 mais c'est pas fini pour autant, il était mené pareil hier.
Afficher plus