Cette facon de servir des doubles a la pelle quand il sert pr le set, puis de massacrer son jeu de 6/5 en faisant volontairement nimporte quoi ..
il sert qd meme a la cuiller sur bdj apres avoir sauve 3 bds 😳 fin vmt la pr montrer quil en veut pas il peut pas faire mieux .. puis sur la derniere bds il tue meme pas le point sur un coup archi facile il fait une amortie jet d’eau qui merite que la punition derriere ..
vmt desolant -_-
Je pense qu’actuellement ya pas de joueur qui fait plus nimporte quoi que bublik sur un court ..
la vmt on frole l’anti jeu ! alors il rale un peu a droite a gauche pr faire genre concerne, mais il troll total la !
C’est triste de faire un sport avec aussi peu d’envie .. on voit bien que l’argent ne fait pas tout a l’arrivee !
meme si il en gagne, cest une vraie purge pr lui d’etre sur un court de tennis :(
Comment perdre ce match contre un joueur qui n'en met plus une depuis 2 ans façon Bublik.
De toute façon avec Djokovic au prochain tour ça changeait rien...
Amorties, lobs, montées à contre-temps, slices en coup droit et revers, passings en bout de course et services gagnants sur seconde; tout y passe, Edmund va finir par s'arracher les cheveux.
il sert qd meme a la cuiller sur bdj apres avoir sauve 3 bds 😳 fin vmt la pr montrer quil en veut pas il peut pas faire mieux .. puis sur la derniere bds il tue meme pas le point sur un coup archi facile il fait une amortie jet d’eau qui merite que la punition derriere ..
vmt desolant -_-
la vmt on frole l’anti jeu ! alors il rale un peu a droite a gauche pr faire genre concerne, mais il troll total la !
meme si il en gagne, cest une vraie purge pr lui d’etre sur un court de tennis :(
De toute façon avec Djokovic au prochain tour ça changeait rien...