Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Alexander Bublik • US Open 2020

2
7
7
6
0
6
5
5
0
0
US Open 2020, c'est parti à NYC
84.8% (28)
15.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette facon de servir des doubles a la pelle quand il sert pr le set, puis de massacrer son jeu de 6/5 en faisant volontairement nimporte quoi ..
il sert qd meme a la cuiller sur bdj apres avoir sauve 3 bds 😳 fin vmt la pr montrer quil en veut pas il peut pas faire mieux .. puis sur la derniere bds il tue meme pas le point sur un coup archi facile il fait une amortie jet d’eau qui merite que la punition derriere ..
vmt desolant -_-
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sascha sors nous un gros match !
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Comme toi R18, tu es une purge
5
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Pauvre joueur
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Excellent Bublik
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Deux fois le même cirque en fin de set. Contre Edmund qui plus est
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense qu’actuellement ya pas de joueur qui fait plus nimporte quoi que bublik sur un court ..
la vmt on frole l’anti jeu ! alors il rale un peu a droite a gauche pr faire genre concerne, mais il troll total la !
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il balance pas, c'est juste que mentalement il est zéro. Sur les points importants, à part faire des 1ères en 2eme il sait pas quoi faire
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est triste de faire un sport avec aussi peu d’envie .. on voit bien que l’argent ne fait pas tout a l’arrivee !
meme si il en gagne, cest une vraie purge pr lui d’etre sur un court de tennis :(
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Comment perdre ce match contre un joueur qui n'en met plus une depuis 2 ans façon Bublik.
De toute façon avec Djokovic au prochain tour ça changeait rien...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kyle pour un T2 de feu
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pas facile ce match ..
1
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Sa joue bien
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas venus pour rigoler les deux
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Amorties, lobs, montées à contre-temps, slices en coup droit et revers, passings en bout de course et services gagnants sur seconde; tout y passe, Edmund va finir par s'arracher les cheveux.
1
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Kyle est beaucoup mieux quand même ! Il faut s’accrocher
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Incroyable défense de Bublik, et Edmund qui explose deux fois de suite !
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
C est un beau match en tout cas
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Merci bublik pour les travaux
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelle tristesse
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
J aurais du la fermer
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Encore un qui devrait s’acheter un cerveau
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelle horrible fin de set... :(
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Qlq fais attantion au ramasseur de balles deriere qui est chaud sa mère . Le mec rattrap des ace de bublik sans pression
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Le bubulle !!?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Bublik ! Heureusement que les filles sont là pour gagner et sauver l’honneur.
1
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Come on alex , du beau jeu à la nick comme d’habitude :)
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Bien Alex
Afficher plus