Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Roberto Bautista Agut • Pékin 2016

6
4
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
4
6
4
0
0
7.8% (8)
92.2% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On en est débarrassé :D
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bautista adore ça revenir alors que le gars sert pour la manche il l'a fait pas mal de fois depuis le début de saison, go RBA debreakes le!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ou pas :p
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Mdr le tennix, bautista est redoutable en grand chelem, il adore les longs matchs, c'est le gilles simon espagnol
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
BREAK BREAK BRRAK
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais nan *___*
Nickel Edmund :)
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Kyle !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oh mince c'est Murray au prochain tour
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui ça avantage Murray ça....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas Kyle!
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Super Kyle Oo
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas une si grosse surprise que ça en fait. Kyle s'est baladé en qualifs, il est sur la lancée de son USO.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Kyle !
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Edmund va une nouvelle fois faire un exploitb
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
RBA!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kyle!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Kyle
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Bautista c'est un joueur de 250. Au dessus faut pas trop lui en demander
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Donc en terme de fiabilité c'est pas trop ça... ;)
asse01
asse01 • 4 abonnés
Déconne pas Roberto t'as fait le plus dur...
NicolasClaes
NicolasClaes • 2 abonnés
Je le sens mal pour RBA
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
C'est u' bon match en tout cas
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Comme prevu..
NicolasClaes
NicolasClaes • 2 abonnés
Tellement prévisible...
asse01
asse01 • 4 abonnés
9 breaks dans le match???!!! c un match de WTA ou quoi?
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Sparco10 le visionnaire :)
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Merdouille, dommage RBA, encore un gros match d'Edmund ..
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Quand un joueur à un break d'avance au 3ème set, il perd c'est incroyable ! -_-
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
3 balles de match ratées... Méfiance Kyle.
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Fort de gagner son service a 0-40 sur un jeu décisif..
Afficher plus