7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Nikoloz Basilashvili • Open d'Australie 2018

7
3
4
6
7
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
60
6
6
0
5
Cilic : "Edmund fait un parcours incroyable
98.3% (228)
1.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kyle :)
Tu vas en quarts :)
4
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Contre Anderson, il a bien joué 5 sets sous une chaleur de ouf nan?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nikoloz :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lorenzoo7 Joue là comme Fognini. Il y a 21 minutes
Ils sont fort ces anglais, pas capable de sortir un bon joueur dans leur pays du coup ils vont chercher Murray en Écosse et Edmund en Afrique du sud...hahaha

Lorenzoo7 renseigne toi avant de parler stp ^^
Edmund est certe né en Afrique du sud, mais sa famille est allée vivre en Angleterre lorsqu'il avait 3 ans parce que son père est anglais...
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Salut @Lorenzoo7 félicitations pour la victoire de Fabio en espérant que ça continue ! Ça se goupille bien pour Kyle c'est bon ça !
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Hey @StanTheMan72 ça fait plaiz' de te ''revoir'', il est en forme en ce début d'année, ça va être dur contre Julien qui joue sa dernière année. J'espère que Stan reviendra vite aussi de sa blessure.
2
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
L'excuse du soleil c'est middle. En soit basilashvili ne joue pas sous un parasol non plus. Je regarde le match et je peux vous dire que le géorgien ose plus, avec une moins grande efficacité au service d edmund dans le 2eme set. Rien n est fait
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
@ Sanra510 "Luc1985 pitié réfléchi avant de parler. 40C° à l'ombre... Donc au soleil, ça doit bien taper 45C°...
Avec ce genre de chaleur, on souffre même sans faire de sport... Donc les femmes souffrent aussi, elles l'endurent simplement moins longtemps."

Le temps qu'elles jouent elle ne l'endurent pas ou presque pas, toi réfléchi avant de parler, elle ne sont pas insolé avant de rentrer sur le terrain...
Applique déjà à toi, les conseils que tu veux donner aux autres (réfléchis avant de parler)
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Edmund c'est comme sock ce sont des joueurs qui on du mal avec la chaleur. Ils sont meilleurs en indoor aha
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Enfin là, c'est grave Nikoloz a servi de manière catastrophique les 2 premiers sets, il aurait du prendre les 2 faciles, là le géorgien les met dans le carré donc c'est mort, à moins d'une ou deux doubles fautes dans le même jeu de service
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'oubliais les parpaings qui met dans le filet sans arrêt, complètement inutile sachant qu'il a jamais gagné un point sur retour gagnant de tout le match
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Exactement
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
On vera bien après kyle à l'habitude du soleil il habite au Bahamas
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nikoloz :D
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Match intéressant.

Allez Kyle !


Comment ça je me suis planté de photo ?
C'est carrément Kyle !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'y crois pas mais allez Niko!!!!! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nikoloz!
1
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Basilashvili est loin d etre un navet. Mettre edmund coté a 1,25 c est pour stresser 4h de match
1
edji
edji • 137 abonnés
Edmund plus solide mentalement , on a affaire à 2 cogneur dur de trouver la confiance , bcp de fd
1
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Quel horrible début de set niveau service cote géorgien !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ils sont fort ces anglais, pas capable de sortir un bon joueur dans leur pays du coup ils vont chercher Murray en Écosse et Edmund en Afrique du sud...hahaha
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ils sont malin ces anglais c'est le cas quand même.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien Kyle, on continue.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Anderson blessé à l'épaule vu le match qui la fait je crois pas
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Non mais la il donne le set au géorgien il fait meme pas de coup gagnan ç donner le set
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dans ces conditions viser 4 voire pire 5ème, c'est du suicide, ils ne sauront plus comment ils s'appellent. LOL
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Les femmes ont la belles vie, le temps de commencer à être affecté et leur match est fini. LOL.
Et après on parle d'égalité des sexes...
Les mecs se font arnaquer...
1
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
Ils parlent de pas loin de 40 degrés, j espère qu'il a mis de la crème solaire edmund
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Luc1985 pitié réfléchi avant de parler. 40C° à l'ombre... Donc au soleil, ça doit bien taper 45C°...
Avec ce genre de chaleur, on souffre même sans faire de sport... Donc les femmes souffrent aussi, elles l'endurent simplement moins longtemps.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui mais la c'est de plus en plus dure de tenir sous la chaleur lol!
1
Afficher plus