13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthew Ebden vs Dominic Thiem • Shanghai 2018

6
68
7
0
0
4
7
64
0
0
Thiem s'incline d'entrée à Shanghai
0.8% (3)
99.2% (381)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il fait n’importe QUoi putain c quoi ce niveau minable
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pardon cornetto, jvais aller regarder des championnats de sieste, là je m'y connais
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Très solide Ebden, la victoire serait mérité
4
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Faut pas lui prendre son pt de service
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domii on va loin mon petit !! ❤
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il va guérir, Juanito. ??
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a 7 minutes
Thiem veut le match , le rebond est juste trop bas pour son jeu


C'est ce qu'on répète depuis le début mais certains ne veulent pas écouter... c'est tous les ans pareils avec Thiem, après de gros résultats sur des surfaces qui lui conviennent il est toujours surestimé sur ces surfaces rapides et basses de fin d'année
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Thiem : "J'essaye de jouer un peu moins. Surtout en fin d'année pour ne pas en faire trop et m'épuiser, car ça été une saison éprouvante."

il va y arriver je crois.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Si tu perds ce set je viens jusqu'à Shangai te mettre une petite claque derrière la tête
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah j'avais pas pensé au facteur implication. C'est vrai qu'avec ce facteur Ebden bat 100 fois Thiem.

Le jour où le tennis sera une science exacte tu m'appelles on s'fait une bouffe
3
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
C'est quand meme faiblard toute la nouvelle génération.. les mecs sont tous decevants
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon ben c'était la cote du jour... Incompréhensible !
Ce sera encore le Big four en finale parce que les petits jeunes qui suivent sont incapables d'être constants. C'est dingue...
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tableau pas dégueu Domi, on confirme sa forme sur dur ! Bamos !
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Domiiii ! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Domi!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let's go Domi :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu me l apprends Mili ?
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Y'a l'air de faire chaud là bas .. Nadal aurait perdu 2 litres d'eau à ce stade du match.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez un petit 6-4 :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah non c'était pour Domi le 6-4
2
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
Pfff c'est possible d'avoir un joueur de tennis qui tient un peu son niveau ou pas ?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh Ebden qui est revenu. Mince, Domi.. ??
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
Mais qu'est ce qu'il fait lui ? toujours pareil avec Thiem... Un coup il te bouscule du top-player et le coup d'apres il galere contre Ebden... Vraiment inconstant ce mec!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Domi ya des points à gagner ici..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouh la volée qui coûte cher..
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mon dieu
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Le mec qui sait faire que monter sur toutes les balles
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
YEEEEEES !
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Vamossss
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Oui monsieur oui
2
Afficher plus