cornetto Tennis Passion il y a 7 minutes
Thiem veut le match , le rebond est juste trop bas pour son jeu
C'est ce qu'on répète depuis le début mais certains ne veulent pas écouter... c'est tous les ans pareils avec Thiem, après de gros résultats sur des surfaces qui lui conviennent il est toujours surestimé sur ces surfaces rapides et basses de fin d'année
Bon ben c'était la cote du jour... Incompréhensible !
Ce sera encore le Big four en finale parce que les petits jeunes qui suivent sont incapables d'être constants. C'est dingue...
Mais qu'est ce qu'il fait lui ? toujours pareil avec Thiem... Un coup il te bouscule du top-player et le coup d'apres il galere contre Ebden... Vraiment inconstant ce mec!
C'est ce qu'on répète depuis le début mais certains ne veulent pas écouter... c'est tous les ans pareils avec Thiem, après de gros résultats sur des surfaces qui lui conviennent il est toujours surestimé sur ces surfaces rapides et basses de fin d'année
il va y arriver je crois.
Le jour où le tennis sera une science exacte tu m'appelles on s'fait une bouffe
Ce sera encore le Big four en finale parce que les petits jeunes qui suivent sont incapables d'être constants. C'est dingue...