Ebden n'a jamais performé tout court, un tournoi atp correct tout les 4 ans et encore
Emil est certes surcoté mais en face c'est pas côté tout court
Faut pas exagérer quand Emil là
En effet, ça pourrait bien devenir son jardin. Miraculé au 1er tour des qualifs, miraculé au 1er tour, contre un Ruusuvuori plutôt en méforme et qui n'a joué qu'un match-et encore pas achevé-il y a moyen d'aller chercher quelque chose
Ebden est chaud depuis Singapour il a pas perdu de beaucoup vs popyrin le gagnant ebden peut gagner surtout que le finlandais est pas en forme en ce début de saison
peut il revenir dans le top 50 mondial ?
Emil est certes surcoté mais en face c'est pas côté tout court
Faut pas exagérer quand Emil là
Matthew de retour *__*