1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthew Ebden vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2019

3
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
0.7% (9)
99.3% (1312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ebden
De Minaur
Berdych
Anderson
Sympa ce programme :)
13
Emerald
/Emerald • 5 abonnés
Pour le moment, Rafa a retrouvé son costume...
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos, on joue mieux cette fois.
8
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Nadal arrivera en demies en jouant les yeux fermés et sur un pied. Après ça il tapera Roger en 3 et Nole en 4.
8
Emerald
/Emerald • 5 abonnés
Encore un break, les amateurs de Volvo se réjouiront !
8
Talian
/Talian • 64 abonnés
Nadal très mal embarqué dans ce match.. dur.. :(
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Siomn @Siomn Stupeflip club il y a 2 minutes
Je peux peut être partager mon compte eurosport Player
C'est très gentil de ta part, mais c'est une très mauvaise idée. Ne fais pas confiance à des gens que tu ne connais pas ;)
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Nadal trouve une bonne longueur de balle, c'est cool
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Jolie victoire de Rafa, en espérant qu'il monte en puissance pour la suite du tournoi
7
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
La machine espagnole est en marche
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ebden est un excellent serveur, il faudra bien retourner pour le breaker ; Nadal étant le meilleur du monde - de l'Histoire même - selon l'ATP, il saura le perturber au moment opportun.
...Ebden est bien meilleur que Duckworth ; Nadal devrait être bien meilleur que Rafa au T1.

...Franchement, sauf abandon, le Coquin en soirée gagnera.
6
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
J'ai envie que ebden gagne, ( parce que je n'aime pas nadal )
6
Emerald
/Emerald • 5 abonnés
Rafa faisait ce qu'il voulait de Berdych quand ce dernier était à son top, je ne vois pas en quoi il est un danger.
Et de toutes façons, même si le match est accroché et que Berdych joue pour conclure, il s'écroulera. :D
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Les tableaux des trois (Djoko, Nadal et Fed) ont l'air "vilain" comme tu dis KingFed.

Djoko: Tsonga, Shapo, Goffin ou Medvedev, Nishikori, Zverev ou Coric ou Thiem

Fed: Evans, Monfils, Tsitsipas, Khachanov ou Cilic, Nadal ou Anderson

Nadal : Ebden, De Minaur, Berdych ou Schwartzman, Anderson ou Dimitrov, Federer ou Cilic ou Khachanov ou Tsitsipas...

Bref, sur le papier, je dirai quand meme que Djoko a le tableau le moins complique mais c'est pas un boulevard non plus.
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Ben voilà aujourd'hui c'est Nadal en night session
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Vamos Rafa step by step on écrira l'histoire comme disait @rafamac! et puis en parlant de Anderson! si Nadal arrive au 1/4 il le tape! Nadal a battu Anderson sur toute les surface même en Indoor à paris bercy en 2015 (année noire de nadal aussi) du coup si Nadal arrive en 1/4 il sera dangereux! je dis ça je dis rien !
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Vamos Rafa deuxième kangourou à taper ensuite on passera à notre ami De minaur
4
Diana Kiss
Diana Kiss • 2 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo10/ebden-vs-nadal-live-stream-4826165.html
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Il s’en sort bien Rafa ;)
Entre la BDB où Ebden manque la volée et la faute d’arbitrage qui donnait un coup facile à Ebden à 40/40.
Mais au-delà de ça, je suis toujours impressionné par la qualité du coup droit de Nadal 😳 il faut bien ça face à cet Ebden!
4
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
L'arbitrage à sauvé nadal sur son jeu. Il devait être breaké. Ebden était au dessus.
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J’ai l’impression d’avoir vu des centaines de fois cette physionomie avec Rafa xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est surtout parce que t'as pas envie que Fed rencontre Nadal en demi xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a une minute
On peut mater un match et le trouver peu intéressant non ? C'est interdit ?

Oui...Mais en l’occurrence, la personne dit ne pas mater le match et pense qu'il est inintéressant.
Faut bien admettre que c'est assez cocasse de venir sur une fdm pour dire ça.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ChloeM Le CLUB il y a quelques secondes
Pas trop vite Rafa je n'aurais pas le temps de te regarder sinon :(
Le replay d'eurosport player est ton ami ^^
4
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Rafa ira au moins en 1/4
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Quel suspense
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le tueur de kangourous a encore frappé ! 😳 ^^

Bien joué, Rafa. Matthew a fait ce qu'il a pu. :)
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
On connaît le mental de berdych contre le big 3
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Faut reconnaître que le tableau potentiel de Rafa est vilain, DeMinaur, Berdych, Anderson, Federer et puis le finaliste du l'autre moitié... C'est du lourd!
3
Afficher plus