...Ebden est un excellent serveur, il faudra bien retourner pour le breaker ; Nadal étant le meilleur du monde - de l'Histoire même - selon l'ATP, il saura le perturber au moment opportun.
...Ebden est bien meilleur que Duckworth ; Nadal devrait être bien meilleur que Rafa au T1.
...Franchement, sauf abandon, le Coquin en soirée gagnera.
Rafa faisait ce qu'il voulait de Berdych quand ce dernier était à son top, je ne vois pas en quoi il est un danger.
Et de toutes façons, même si le match est accroché et que Berdych joue pour conclure, il s'écroulera. :D
Vamos Rafa step by step on écrira l'histoire comme disait @rafamac! et puis en parlant de Anderson! si Nadal arrive au 1/4 il le tape! Nadal a battu Anderson sur toute les surface même en Indoor à paris bercy en 2015 (année noire de nadal aussi) du coup si Nadal arrive en 1/4 il sera dangereux! je dis ça je dis rien !
Il s’en sort bien Rafa ;)
Entre la BDB où Ebden manque la volée et la faute d’arbitrage qui donnait un coup facile à Ebden à 40/40.
Mais au-delà de ça, je suis toujours impressionné par la qualité du coup droit de Nadal 😳 il faut bien ça face à cet Ebden!
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a une minute
On peut mater un match et le trouver peu intéressant non ? C'est interdit ?
Oui...Mais en l’occurrence, la personne dit ne pas mater le match et pense qu'il est inintéressant.
Faut bien admettre que c'est assez cocasse de venir sur une fdm pour dire ça.
Faut reconnaître que le tableau potentiel de Rafa est vilain, DeMinaur, Berdych, Anderson, Federer et puis le finaliste du l'autre moitié... C'est du lourd!
De Minaur
Berdych
Anderson
Sympa ce programme :)
...Ebden est bien meilleur que Duckworth ; Nadal devrait être bien meilleur que Rafa au T1.
...Franchement, sauf abandon, le Coquin en soirée gagnera.
Et de toutes façons, même si le match est accroché et que Berdych joue pour conclure, il s'écroulera. :D
Djoko: Tsonga, Shapo, Goffin ou Medvedev, Nishikori, Zverev ou Coric ou Thiem
Fed: Evans, Monfils, Tsitsipas, Khachanov ou Cilic, Nadal ou Anderson
Nadal : Ebden, De Minaur, Berdych ou Schwartzman, Anderson ou Dimitrov, Federer ou Cilic ou Khachanov ou Tsitsipas...
Bref, sur le papier, je dirai quand meme que Djoko a le tableau le moins complique mais c'est pas un boulevard non plus.
Entre la BDB où Ebden manque la volée et la faute d’arbitrage qui donnait un coup facile à Ebden à 40/40.
Mais au-delà de ça, je suis toujours impressionné par la qualité du coup droit de Nadal 😳 il faut bien ça face à cet Ebden!
Oui...Mais en l’occurrence, la personne dit ne pas mater le match et pense qu'il est inintéressant.
Faut bien admettre que c'est assez cocasse de venir sur une fdm pour dire ça.
Bien joué, Rafa. Matthew a fait ce qu'il a pu. :)