Juste la suite de sa blessure de la semaine dernière je suppose.. Je sais même pas pourquoi il est venu ici sachant qu'il était blessé.. Peut-être il espérait être mieux ? Ou alors ça lui a peut-être permis de gagner plus de sous de commencer ce match ?
S’il était blessé ne participe pas au match au lieu de faire 5 jeux, donné ta chance à un lucky loser. Il n’a rien, blessé uniquement quand ça l’arrange.
Non mais il a aucune blessure avant le match j'avais déjà dis que si il perdais il abandonnerais jai regarder le double j'ai vu qu'il avait rien du tout
#Pdbestchoque
Juste dommage de s’aligner pour faire ça..
Toujours pareil ptn