Espérons qu'elle joue mieux que pendant les qualifs toutefois ou je n'ai pas trouvé la tchèque spécialement à l'aise comparé à d'habitude, et contre Alexandra il ne faudra pas se louper car ça risque de jouer très bien ! Hâte de voir ce match avec ces deux joueuses en pleine progression.
J’aimerai pas être Tereza si jamais son adversaire debreake car le public va mettre une pression dingue mentalement ! Allez Il faut finir maintenant sinon ce sera bien plus compliqué.
Valentova me semble présenter plus de potentiel qu’Eava dont la puissance et le service, comme cela a été dit précédemment, vont la freiner et la limiter dans sa progression si elle ne les améliore pas nettement
Par contre je ne comprends pas cette vibe des journalistes/commentateurs sur Elena, elle fait un gros match tous les 3 tournois. Ok elle a fait un gros tournoi a Miami en éliminant swiatek mais sinon rien de fou, je trouve y a beaucoup mieux a son âge comme Linda Noskova
Ce match aurait facilement pu être un quart ou une demie de ce tournoi, dommage qu'elles doivent déjà s'affronter dès le 1er tour mais quel régal ! Deux futures top 10 sans aucun doute.
Purée la qualité des revers d'Eala est juste bluffante... quoique Valentova aussi quand elle s'y met... ces deux là on bien des qualités avec un jeu déjà ultra complet à leur âge respectif.
Et en plus de ne pas avoir de puissance dans sont jeux, le mental n'est pas trop là non plus. Elle a intérêt à travailler sur ça sinon elle restera une joueuse de seconde zone ( tournois 250-500 )
Bonne adaptation au jeu de Alexandra...
Par rapport au match de Linda et Maya ça change !!
Et attends y a pareil avec Nikola
Une double faute pour donner un double break à Valentova