14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Eala vs Iga Swiatek • Madrid 2025

Alexandra Eala
EalaAlexandra WC WTA 35 live 31
6
4
2
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
4
6
6
0
0
Swiatek : « Les dernières semaines n’ont pas été faciles »
7.4% (17)
92.6% (213)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Iga est en transition vers quelque chose de plus stable vu sa suspension et son nouvel entraîneur ce qui n'est jamais facile.
J'ai confiance qu'elle reviendra encore plus forte que jamais .
6
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Insipide ?! Je ne la vois pas comme çà.
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Et toujours aussi insipide, oui
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 💪🥰
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais arrêtez lol
Swiatek est 4e à la race c'est franchement correct
Même si à son top elle serait 1ere on est d'accord
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🥰
5
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Iga, il faut gagner cette fois-ci ! Pour aller chercher dans deux matchs un 1/8 contre Ostapenko 😁
3
CretR
CretR • 10 abonnés
Si elle va au bout, elle aura affronté tous ses démons
3
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
35 point gagné par eala dont 25 fautes directes de swiatek abusé 😂😂 merci de l’info bein😂
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Swiatek sur terre battue : « J’ai toujours un plan B »

Il est GRAND temps de le montrer Iga…
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Iga ! 💪
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Encore une bonne fessée pour la numero 2 mondiale
2
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Let's go Alex comme l'autre jour
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Swiatek depuis son histoire de dopage elle joue comme une top 50, bizarre quand même
2
steph35
steph35 • 61 abonnés
Dose, n°2 à la race quand même
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bientôt numéro 200
3 réponses
Sabatinilove
/Sabatinilove • 2 abonnés
Mais oui patience. Iga va gagner ce match
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez EALA !! Plus qu’un set !!!
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C'est tellement honteux swiatek, elle a pris la grosse tête, elle est insupportable, son tennis est le pire qu'elle a jamais eu. il est tant qu'elle redescende dans le classement
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est pas près d’arriver elle est 4e à la race
2
1 réponses
Comon
Comon • 3 abonnés
Pas sûr du tout que la psychologue de Swiatek soit à la hauteur. Même son attitude dans la loge laisse à désirer...🤔
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga…ton plan B 🙄
2
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Servir des aces sur deuxième 😂
1 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Eh bah enfin... un set et demi avant de retrouver Iga..que c'était long
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Dur le démarrage. On sentait un peu de pression. Mais belle remontée ensuite pour ne plus lâcher... Bravo Iga 💛.
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Iga
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Iga 💪🏽
Eala puis Ostapenko puis Keys et Andreeva, ça n’en serait que plus beau, courage 🤣
1
jules
/jules • 52 abonnés
Swiatek, Keys, Ostapenko... que des beaux souvenirs pour Eala😉!
1 réponses
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Elle envoyait des souches en fond de cours comme Zverev, fallait se douter d’un truc
1
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
C’est Noël chez les polonais aujourd’hui ?🥲
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Saison blanche pour elle c’est certain
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Vous avez pas l'impression aussi que son changement de coach joue aussi ?
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Patience ça va le faire
1
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
C’est lunaire ce revers avec le court ouvert 10 mètres derrière 😂
1
Afficher plus