Iga est en transition vers quelque chose de plus stable vu sa suspension et son nouvel entraîneur ce qui n'est jamais facile.
J'ai confiance qu'elle reviendra encore plus forte que jamais .
C'est tellement honteux swiatek, elle a pris la grosse tête, elle est insupportable, son tennis est le pire qu'elle a jamais eu. il est tant qu'elle redescende dans le classement
J'ai confiance qu'elle reviendra encore plus forte que jamais .
Swiatek est 4e à la race c'est franchement correct
Même si à son top elle serait 1ere on est d'accord
Il est GRAND temps de le montrer Iga…
Eala puis Ostapenko puis Keys et Andreeva, ça n’en serait que plus beau, courage 🤣