Il avait peut être une petite gêne, ou il a encore une petite gêne… Mais il peut servir et se déplacer correctement donc ça l’impacte pas trop pour le moment. On verra au 5e set (en espérant aller jusque la)
Vukic souvent débordé par le coup droit croisé de Dzumhur mais par contre dans l’échange ça va mieux que dans le set précédent. Il répond mieux. Allez go le break