Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Stefanos Tsitsipas • Miami 2021

Damir Dzumhur
DzumhurDamir LL ATP 105 live 104
1
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
Tsitsipas, Rublev, Cilic, Nishikori, Shapovalov, Raonic, Schwartzman, Karatsev et Musetti en 1/16èmes à Miami
0.9% (4)
99.1% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Le H2h énorme allez mon damir
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Stef déteste le jeu de Damir, une vraie bête noir, je pense que ce H2H sera en faveur de Damir assez longtemps
Allez Damir!
5
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
C'est pour porter le deuil du match de Zverev
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il manquerait plus que Tsitsipas nous fasse une Zverev... Le H2H m'a surpris par contre oO
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stef :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos en 3 sets ^^allez
3
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ruusuvuori propose un autre tennis que Dzumhur aussi
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Tsitsipas a le merite de remporter les longs echanges, mentalement ça fait la difference. Par contre Dzumhur a un meilleur tennis que Ruusuvuori à mon avis.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Tsitsi. Perds pas contre lui quand même sinon tu me payes un Grec 🇬🇷🥙😜
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stefanos !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant...
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
ATP1000 spécial challengers oblige.. Damir !!! 😁😁😳
2
jade
jade • 138 abonnés
Courage Tsitsi 😊😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Depuis, il s est pas mal amélioré, heureusement pour lui, il peut gagner aujourd’hui
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
La seule vraie surprise c'est le finlandais, Goffin passe à côté de beaucoup de matchs, c'est habituel chez lui et Lu est tout de même un ancien top 100 (classement actuel non représentatif)
ce ne serait pas une surprise à mon sens si Dzumhur gagnait ce soir, parce que lui aussi a été dans le top 50, et pour les raisons évoquées ci-dessous
2
tchouri55
tchouri55 • 1 abonnés
Aller Tsitsi
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Magnifique tsitsi
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quelle drôle d idée tsitsi, de mettre un t-shirt noir
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
😅
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Ça va faire 6/1 comme Ruusuvuori. Bis repetita ?
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo tsitsi 👏👏
Apparemment, tu supportes mieux la chaleur que d autres
Dommage pour dzumur qui a eu quand même plus de coup gagnants
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Stefanos ^^
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien Stefanos ^^
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stef
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante fiston !!! 🇬🇷😍💪
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ante Stefanos ^^
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas tant que ça car en 2018 2019 , tsitsi avait quoi 19 ? 20 ans ? Encore jeune, pas assez d expérience ... C est à l OA 2019 qu il s est révélé de mémoire , quand il a sorti Federer en huitième
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Match piège ici : Dzumhur n'a rien à perdre (au contraire de Tsitsipas qui, en l'absence de Djokovic, fait partie des favoris) et il sait qu'il est capable de battre le grec, qui n'a jamais brillé sur ce tournoi. Zverev ayant échoué contre Ruusuvuori, tout est possible...
1
DZ83
/DZ83 • 1 abonnés
Bien drôle le h2h bon bah ont vas tenter dzum dzum
1
Afficher plus