Tsitsipas a le merite de remporter les longs echanges, mentalement ça fait la difference. Par contre Dzumhur a un meilleur tennis que Ruusuvuori à mon avis.
La seule vraie surprise c'est le finlandais, Goffin passe à côté de beaucoup de matchs, c'est habituel chez lui et Lu est tout de même un ancien top 100 (classement actuel non représentatif)
ce ne serait pas une surprise à mon sens si Dzumhur gagnait ce soir, parce que lui aussi a été dans le top 50, et pour les raisons évoquées ci-dessous
Pas tant que ça car en 2018 2019 , tsitsi avait quoi 19 ? 20 ans ? Encore jeune, pas assez d expérience ... C est à l OA 2019 qu il s est révélé de mémoire , quand il a sorti Federer en huitième
Match piège ici : Dzumhur n'a rien à perdre (au contraire de Tsitsipas qui, en l'absence de Djokovic, fait partie des favoris) et il sait qu'il est capable de battre le grec, qui n'a jamais brillé sur ce tournoi. Zverev ayant échoué contre Ruusuvuori, tout est possible...
Allez Damir!
ce ne serait pas une surprise à mon sens si Dzumhur gagnait ce soir, parce que lui aussi a été dans le top 50, et pour les raisons évoquées ci-dessous
Apparemment, tu supportes mieux la chaleur que d autres
Dommage pour dzumur qui a eu quand même plus de coup gagnants