Oui mais l'humeur je trouve ça léger comme argument, genre je suis professionnel mais ça m'emmerde de jouer. Fognini c'est pareil, je l'ai parfois vu balancer des matchs dès le début de manière flagrante.
Mais raison de plus s'il vient de se marier, il devrait être heureux et s'amuser sur le terrain! :)
Ca commence vraiment à être bizarre. Dzumhur joue pas particulièrement bien mais est solide, Rosol fait toutes les fautes et ne bouge pas... A part Fognini j'ai rarement vu un joueur aussi peu impliqué
Mais raison de plus s'il vient de se marier, il devrait être heureux et s'amuser sur le terrain! :)