Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Lukas Rosol • Umag 2015

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
5.3% (3)
94.7% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, un set jeté de la part du tchèque. S'il veut pas jouer il a qu'à le dire aussi ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lukas, le concours de Pétanque, c'est à Marseille, tu t'es planté de ville là :/
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Et voilà il nous la tous bien mis
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui mais l'humeur je trouve ça léger comme argument, genre je suis professionnel mais ça m'emmerde de jouer. Fognini c'est pareil, je l'ai parfois vu balancer des matchs dès le début de manière flagrante.
Mais raison de plus s'il vient de se marier, il devrait être heureux et s'amuser sur le terrain! :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Lukas pour ce non match. Pense à rembourser les spectateurs avec ton chèque. C'est la moindre des choses ;)
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Vas-y Damir
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajde Damir !! :D
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ne jamais pronostiquer Rosol surtout que Dzumhur est sur une bonne dynamique en ce moment.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien Damir!
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez rosol
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Rosol balance beaucoup trop de points pour l'instant, il a pas l'air aussi concerné et concentré que Dzumhur.
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez rosol réveil toi
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
C'est bien
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il va prendre le même score dans le deuxième
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez le tchèque
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca commence vraiment à être bizarre. Dzumhur joue pas particulièrement bien mais est solide, Rosol fait toutes les fautes et ne bouge pas... A part Fognini j'ai rarement vu un joueur aussi peu impliqué
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il vient de loupper une vollée!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sérieux Lukas ? Oo
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
C'est pas possible ça
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Combien de points faciles donnés? Si on l'avait payé pour perdre il jouerait pas plus mal...
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
J'ai que des mauvais pronostics en ce moment
Math771
Math771 • 3 abonnés
Non mais cherchez pas plus loin il est juste venu toucher le chèque. Il s'en fou complet
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il doit être à plus de 20 fautes directs déjà
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Voilà 3.0
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle honte. Qu'il abandonne et qu'il se casse, les spectateurs n'ont pas payé pour voir ça
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est tellement abusé je trouve, il y en a qui font les qualifs pour jouer ces tournois et lui il se pointe pour pas jouer
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez defonce toi
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ronaldinho, c'est mort. Il en met pas une dedans et fait pas d'efforts pour en mettre.
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Non mais qu'il arrête la
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Et il y a des TTistes ici qui s'étonnent encore que Rosol balance 1 match sur 2 xD
Afficher plus