Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2016

Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 105 live 104
3
6
65
0
0
6
4
7
0
0
Federer, Nadal, Murray, Wawrinka, Tsonga, Monfils, Simon, Raonic ou Goffin seront à l'oeuvre ce jeudi sur la terre battue de Monte-Carlo.
4.6% (111)
95.4% (2279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
X2 entre Raonic et Dzumir et entre Jo et Pouille ! Ils sont srx ? ;)
12
verydick
verydick • 1 abonnés
Raonic est au pied Dzumhur.
12
Rashashashasha
Rashashashasha • 3 abonnés
Pas besoin d'annoncer le score à chaque point c'est affiché
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je veux bien que la terre battue ne soit pas la surface préférée de Milos mais le x2 n'est-il pas quand même légèrement abusé ? XD
7
niocal72
niocal72 • 62 abonnés
Amine, t'inquiète on sait lire un score ;)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Egoiste et anti sportif mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre
7
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Bientôt un X2 entre Djoko /Vesely prochainement. . . ^^
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Oui c'est chiant ce Raonic je l'aime pas il est égoiste et Anti sportif aussi
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Nole_97 - Non, mais je peux te simuler la présence de Quentin si tu veux ! Attends, bouge pas !

Quentin32 - VA FALLOIR SERVIR LE PLOMB MILOS.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah y'a un X2? MDRRRR
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est parti pour le X2 du siècle !
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Moi j'ai pas de lien je le vois en temps réel le match :X
5
remeli
remeli • 129 abonnés
À ce rythme là Milos n'aura plus de Top 10 contre lui à M-C ^^
5
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Un 1/4 de finale Dzumhur-Paire serait un rêve !!
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Sinon, il y a un match WTA à suivre de l'autre coté, c'est Paire contre Murray vous les connaissez ces 2 demoiselles ?
5
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Fait chier on aurait pu avoir des victoires rafraichissantes de Dzumhur et Paire finalement on a droit à des victoires de Raonic et Murray un sale début de journée...
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
TT devait être dans cet état quand ils ont mis le x2 x)
http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/1644191292587773c842a8dd2a6242d6" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tQb4CYdfuUNoRQ.Vtbcz4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en\/homerun\/feed_manager_auto_publish_494\/1644191292587773c842a8dd2a6242d6");return false;" class="forum_img" />
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un remake de 2014 en finale de MC !
Et cette fois ci, Roger battra Stan :)
4
ND
ND • 312 abonnés
Milos il dégage une puissance hallucinante quand t'es à quelques mètres de lui ^^
4
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Il a perdu de sa superbe au service rao et du coup il est en difficulté. Comme quoi ce joueur est vraiment loin d'être complet comme certains le disent si bien :)
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez la Bosnie , Allez la France , allez Damir , Allez Moi :D
4
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Personnellement, je trouve que Milos a un jeu tout en finesse et très varié.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Les aces et services gagnants devraient être interdits dans les TB.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mmmmhttp://l.yimg.com/os/publish-images/sports/2016-04-14/82b76cb0-025a-11e6-b2d0-39ca3c299f0e_Raonic-Dzumhur.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/14l.9k0x0JMciQsek9lSLw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM0NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/l.yimg.com\/os\/publish-images\/sports\/2016-04-14\/82b76cb0-025a-11e6-b2d0-39ca3c299f0e_Raonic-Dzumhur.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T141415Z_470709562_D1AESYIKWTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/jJ1fOIE3VE2FqycBZQAnBw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T141415Z_470709562_D1AESYIKWTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
4
Théo
Théo • 183 abonnés
On essaye de mettre plus de jeux qu'à Miami Damir :X
3
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
X2 ???
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Que le meilleur gagne ! J allais soutenir Damir mais avec toutes ces têtes de série en moins la présence de Milos ferait du bien au tennis !
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Eh oh les admins pour les x2 le premier avril c'est fini !
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Quand on voit que ça a fait 6/0 6/3 il y a 2 semaines le X2 est cadeau xD
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Raonic devrait se qualifier il a éviter le piège Cuevas!!! et ouai pour moi Cuevas est vraiment très dangereux sur terre ,bien plus que Dzumhur !! mais les surprises s'enchainent, Le Berdych éliminé,mais surtout djoko(sincèrement depuis le début de saison je le trouve bien en dessous de ses standards habituels,ex:2015!! a mon avis il a pris ce match ,non pas a la rigolade mais en étant quasi sur de l'emporter,sauf que le Tchèque a délivré une partie d'enfer!! ) qui le suit et pourquoi pas Raonic mais ..si ca serait quand même une surprise, mais je ne le vois pas perdre ce match,non !!!j'ai pas vu Berdych mais c'est soit inquiétant soit il pensait peut être a Esther qui était dans Monaco en compagnie des millionnaires ,oups des milliardaires et voila ,"ba alors Thomas qu'est ce qu'il s'est passé"??

Hé les gars !!! c'est incroyable mais je n'ai vu aucun message portant sur les matches truqués !!! c'est fantastique!! l’épisode est passé!! "merde j'ai peut être remué le couteau dans la plaie sans le faire exprès "..et la touche "eff" ne répond plus (et ouai je me bagarre pour plus lire ça et je .... non non ne le pense pas et n'y ai jamais pensé )..Pour revenir a Vesely il a joué d'une façon remarquable !! Dzumhur pas vu,mais y a peut être,certainement quelqu'un qui le dira ou fera une analyse pour ce match ;,sur ceux bonne nuit les loulous
3
Afficher plus