Fait chier on aurait pu avoir des victoires rafraichissantes de Dzumhur et Paire finalement on a droit à des victoires de Raonic et Murray un sale début de journée...
TT devait être dans cet état quand ils ont mis le x2 x)
http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/1644191292587773c842a8dd2a6242d6" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tQb4CYdfuUNoRQ.Vtbcz4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en\/homerun\/feed_manager_auto_publish_494\/1644191292587773c842a8dd2a6242d6");return false;" class="forum_img" />
Il a perdu de sa superbe au service rao et du coup il est en difficulté. Comme quoi ce joueur est vraiment loin d'être complet comme certains le disent si bien :)
Raonic devrait se qualifier il a éviter le piège Cuevas!!! et ouai pour moi Cuevas est vraiment très dangereux sur terre ,bien plus que Dzumhur !! mais les surprises s'enchainent, Le Berdych éliminé,mais surtout djoko(sincèrement depuis le début de saison je le trouve bien en dessous de ses standards habituels,ex:2015!! a mon avis il a pris ce match ,non pas a la rigolade mais en étant quasi sur de l'emporter,sauf que le Tchèque a délivré une partie d'enfer!! ) qui le suit et pourquoi pas Raonic mais ..si ca serait quand même une surprise, mais je ne le vois pas perdre ce match,non !!!j'ai pas vu Berdych mais c'est soit inquiétant soit il pensait peut être a Esther qui était dans Monaco en compagnie des millionnaires ,oups des milliardaires et voila ,"ba alors Thomas qu'est ce qu'il s'est passé"??
Hé les gars !!! c'est incroyable mais je n'ai vu aucun message portant sur les matches truqués !!! c'est fantastique!! l’épisode est passé!! "merde j'ai peut être remué le couteau dans la plaie sans le faire exprès "..et la touche "eff" ne répond plus (et ouai je me bagarre pour plus lire ça et je .... non non ne le pense pas et n'y ai jamais pensé )..Pour revenir a Vesely il a joué d'une façon remarquable !! Dzumhur pas vu,mais y a peut être,certainement quelqu'un qui le dira ou fera une analyse pour ce match ;,sur ceux bonne nuit les loulous
Quentin32 - VA FALLOIR SERVIR LE PLOMB MILOS.
http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/1644191292587773c842a8dd2a6242d6" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tQb4CYdfuUNoRQ.Vtbcz4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en\/homerun\/feed_manager_auto_publish_494\/1644191292587773c842a8dd2a6242d6");return false;" class="forum_img" />
Et cette fois ci, Roger battra Stan :)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T141415Z_470709562_D1AESYIKWTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/jJ1fOIE3VE2FqycBZQAnBw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T141415Z_470709562_D1AESYIKWTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Hé les gars !!! c'est incroyable mais je n'ai vu aucun message portant sur les matches truqués !!! c'est fantastique!! l’épisode est passé!! "merde j'ai peut être remué le couteau dans la plaie sans le faire exprès "..et la touche "eff" ne répond plus (et ouai je me bagarre pour plus lire ça et je .... non non ne le pense pas et n'y ai jamais pensé )..Pour revenir a Vesely il a joué d'une façon remarquable !! Dzumhur pas vu,mais y a peut être,certainement quelqu'un qui le dira ou fera une analyse pour ce match ;,sur ceux bonne nuit les loulous