Il me manque le Dzumhur qui avait gagné 2 titres ATP la même année et qui était 23ème mondial. Un joueur avec un beau jeu à regarder lorsqu'il est en forme. Mais il me semble (me rectifier si j'ai tord) qu'à un moment donné il faisait un peu trop la fête, et il y a eu les blessures.. Si on accumule les deux on peut comprendre qu'il soit complètement descendu au classement :/
Solide jusqu'à la fin et face à un Damir fatigué, ça donne ce score très large.
Bravo Dennis, faudrait faire ça plus souvent tout de même, 108ème mondial, belle victoire en vue de l'Open d'Australie