Personne respecte Dzumhur , il ete plus du tout serieux il ne s’entrainait plus et prefererait vivre la vie d’artiste mdr mais il a dit que c’etait fini
Damir le Vampire au top a ete TOP20 il a remporte 3 titres , il a l’experience et Kwon n’a pas de coup pour lui faire mal ! Apres certes il peut degoupiller et le tennis est indecis mais quand meme Dzumhur est un bon joueur
Ha un vrai x2 dans le classement et prono aussi..
Mais Dzumhur devrait s'en sortir
Dzumhur devrait se faire sortir Wai ?
Mais Dzumhur devrait s'en sortir
Damir le Vampire au top a ete TOP20 il a remporte 3 titres , il a l’experience et Kwon n’a pas de coup pour lui faire mal ! Apres certes il peut degoupiller et le tennis est indecis mais quand meme Dzumhur est un bon joueur
Continués svp, vous allez le jinx votre Dzumhur. ?
On ne comprend pas ton mot jinx ne parle pas chinois !
Kwon lhomme le plus nul du monde
EUH NON IL Y A POUILLE