Il a complément vrillé d’un seul coup à 15/30 avec une double faute
Il a discuté avec l’arbitre. Il s’est énervé avec qui ensuite au changement de côté : un superviseur ?
Tu as parfaitement raison
C’etait quelque chose d’insignifiant qui a pris des proportions démesurées
Il etait au dessus, des balles de break sur quasi tous les jeux, facile sur son service et il vrille
Après c’est qu’une histoire de concentration. S’il se remet sur les rails et vu que le roumain n’est pas impérial sur ses services, il peut revenir rapidement.
mdr mais c'est du niveau de Gérard 81 ans le dimanche matin à bouc-bel-air.
Il avait le match en main
Dzumhur est il capable de passer à autre chose, se calmer et se reconcentrer sur son match ?
Il a l’air un peu moins énervé qu’il y a un jeu ou deux mais ce n’est pas encore ca
Faut rester concentré hein
Il a discuté avec l’arbitre. Il s’est énervé avec qui ensuite au changement de côté : un superviseur ?
C’etait quelque chose d’insignifiant qui a pris des proportions démesurées
Il etait au dessus, des balles de break sur quasi tous les jeux, facile sur son service et il vrille