Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Denis Istomin • Roland Garros 2021

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 11 ATP 104 live 105
6
2
1
0
0
2
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe Damir ne change rien surtout... -_-
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ISTODIEU ♥♥♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis le goat.
1
Geoffrey Bouchard
Geoffrey Bouchard • 2 abonnés
Istomin vainqueur roland
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Incroyable cet Istomin ! Quelle Dégaine Old School quel Homme!
1
Geoffrey Bouchard
Geoffrey Bouchard • 2 abonnés
Pas vraiment bon l'interruption pour istomin j'imagine ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je viens de le dire
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha il est pressé d’en finir xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est quand même une bien mauvaise défaite Damir...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dzumi !! :D
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Damir sur ce court, les organisateurs ont compris qui était le patron de ces qualifs ça fait plaisir !
On se qualifie maintenant !
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Go Denis c’est aujourd’hui ou jamais contre un damir loin de ses bonnes sensations
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais come on Damir :D
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Dénis tres nul sur le début
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Oui pas top ont vas voir s’il accroche un peu
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Si y’a 0.30 sur service de Damir . Ça peut suffit à rebreak
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Mais je le trouve déjà essouffler
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Il a pas pris sa retraite istomin
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Si il a envie il le détruit sincèrement . Damir est mauvais
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Dzumhur a encore un niveau top 50-70, normal qu'il soit au-dessus. Istomin il est cramé depuis un moment
Thibaut G.
Thibaut G. • 1 abonnés
Vamos
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Sa fait plaisir de revoir isto gagner (peut être)
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Interrompu .....
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il pleut beaucoup ou c´est juste une averse ?
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
L'interruption qui risque de couper isto dans son élan..
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Un pleut encore ?
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Effectivement pas terrible l’interruption à ce moment là !
juju3457
/juju3457 • 2 abonnés
Ca reprendra aujourd’hui?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas avant 13h
Battelman T.
Battelman T. • 2 abonnés
Bonjour une information pour la reprise svp
Afficher plus