Le pire c'est que à la base j'avais mis Chardy, puis j'ai changé pour ce match (Haase) et ce matin j'ai mis Coric avant de partir ... Je suis revenu trop tard pour changer ...
8. En cas de forfait puis remplacement d'un des deux joueurs après l'ouverture des pronostics, trois cas de figure sont possibles:
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.
Quels 2 points ? Oo
Mais juste ce match. Tes autres matchs compteront quand même ^^
Moi je l'ai retiré dès que j'ai su que Delbo était forfait (mais j'ai mis Coric -_-)
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.